Publié dans Chroniques d'Elina, Sharon Kena Editions

Un passé à effacer de Pierrette & Aurélie Lavallée chez Sharon Kena Editions

un-passe-a-effacer-1134931-264-432

vecteur calendrier15 janvier 2019

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 292 pages

Themes_B Romance – Vengeance – Mafia – Guerre des gangs – Dark romance

sk.png

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 6,99 € – Ebook / 16,00 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Chiara Santiagani est la fille d’un des plus grands mafieux du pays et ferait n’importe quoi pour sa sœur Carmen. À l’origine d’un drame survenu pendant son enfance qui a brisé le cœur de cette dernière, elle est prête à tout pour recouvrer l’amour et la confiance de son aînée.
Aussi lorsque Carmen la met au défi de se rendre au Démon’s, afin de se mettre un peu en danger, Chiara accepte sans savoir ce qui l’attend. Elle va bientôt se retrouver entre les mains de Vennie Verratti, le tueur à gages officiel du clan Bullare. À sa tête : Maria, la seule femme mafieuse…  et ennemie de longue date des Santiagani.
Vennie est un homme sans foi ni loi qui n’a qu’un but dans la vie : faire payer le passage à tabac et la mise à mort dont il a été victime une dizaine d’années plus tôt.
S’il est vite troublé par la jeune et douce Chiara, il n’en reste pas moins un tueur, un mafieux et dans ce monde, il n’y a pas de place pour les sentiments.
Seulement pour le sang, les larmes… la vengeance.

 

elina

Vennie n’en reviens pas la fille Santigani est sur le territoire de Maria, l’ennemie jurée du Padre… mais ça tombe bien, Vennie à une vengeance à assouvir. 

Chiarria Santigani se retrouve seule, sans garde du corps, sur le territoire de l’ennemie jurée de son père et pourquoi??? Pour relever le défi que sa sœur lui a lancé et Chiarria ferait tout pour regagner l’amour de sa sœur aînée, elle qui l’a trahie il y a bien longtemps, mais cette petite excursion en territoire ennemi ne sera pas sans conséquence, surtout lorsque Chiarria se retrouve face à Vennie le tueur redoutable de Maria Bullare. 

Un quatre main pour un récit à 2 voix. Une plongée dans le monde mafieux sans concession où il n’y pas la place pour les sentiments, juste la vengeance, la haine, le sang et les larmes.  

Vous me connaissez je suis accro à la plume de Pierrette, et lorsque j’ai su que ce 4 mains avec Aurélie, sa fille, était un one shot, j’ai dit Banco, j’ai trouvé ma prochaine lecture  

Donc je me suis plongée dans ce livre et je ne l’ai pas lâcher avant le mot FIN…. 

Alors par contre si vous voulez de l’amour, des bouquets de fleurs, des sorties romantiques et tout et tout… passez votre chemin,  

Ici vous êtes dans la mafia, vous n’aurez droit qu’à des coups, des humiliations, du sang, des larmes, des meurtres, mais Madre Dios, qu’est ce que c’est addictif. 

Les plumes de Pierrette et Aurélie se complètent totalement, pour une première je dis BRAVO !!!! Ce livre est une tuerie.  

Un coup de CŒUR et j’attends le prochain 4 mains avec impatience !!!!!!  

Publicités