Publié dans Chroniques d'Elina, Editions Elixyria, Service Presse

Military hearts tome 2 : Juste nous, loin de tout ! de Thaïs L. aux Editions Elixyria

military-hearts-tome-2-juste-nous-loin-de-tout-1140187-264-432

vecteur calendrier14 novembre 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 200 pages

Themes_B Romance – Militaire

Elixyria

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Après avoir perdu la seule personne qui aurait pu le convaincre de poser ses valises, Max se décide à repartir aux confins de l’Afrique. Médecin aguerri, habitué à soigner des malades avec le strict minimum, cette mission risque pourtant d’être la pire de sa vie.

Entraîné malgré lui dans la violence de ce pays, les secrets d’une mystérieuse jeune femme lui donneront-ils la force de résister à l’ennemi ?

Alors que les blessures physiques finissent par s’estomper, mettre de côté ses sentiments risque d’être la plus grande de ses batailles.

 

elina

Max est médecin humanitaire. Il était prêt à se poser pour celle qui avait fait battre son cœur, mais elle en aimait un autre. Aussi est-il reparti en mission et celle-ci pourrait bien être la dernière au vue de la situation. 

Adela est militaire. Elle rencontre Max dans ce pays en rébellion et leur rencontre ne peut pas vraiment être qualifiée en tant que telle.  

Parviendront-ils à se sortir de cette situation mais surtout parviendront-ils à reprendre une vie normale après ce drame.  

A la lecture des premières lignes vous vous dites que ça vous rappelle quelque chose. Mais oui c’est normal, si vous avez lu Seulement toi près de moi. Quoi ??? Vous l’avez pas lu ??? Sérieux ??? Mais filez vite réparer cette erreur impardonnable, je vous attends…. 

…… 

….. 

….. 

(sifflote) 

……. 

….. 

……. 

C’est bon ? On peut reprendre ? ( hé psss t’as encore un peu de mascara sur la joue , oui je sais on déteste Thaïs de nous faire pleurer).  

Donc vous remettez Max, ce beau gosse avec qui Emma pensait oublier Théo, mais qu’elle a abandonnée 2 fois.  

Suite à cette déception il est reparti en mission humanitaire et c’est là qu’il va rencontrer Adela, une rencontre qui n’a rien de banal.  

Une fois de plus Thaïs nous entraîne dans l’horreur que vivent nos militaires. 

Elle nous relate les faits sans jamais tomber dans le gore bien que ces horreurs sont innommables.  

Nous avons ici aussi un récit à 2 voix qui nous permet de ressentir ces horreurs subies et une fois de plus nous souffrons avec nos héros mais l’amour permet de surmonter bien des épreuves.  

Un coup de cœur (encore)) 

 (oui je sais que ce livre pouvait se lire indépendamment du 1er mais avouez qu’il aurait été dommage de passer outre 😉 )  

Le blog remercie ses partenaires Editions Elixyria et Thaïs L. pour leur confiance et le beau moment de lecture d’Elina.

Publicités