Publié dans Chroniques d'Elina, Editions Elixyria, Service Presse

Military hearts tome 1 : Seulement toi près de moi de Thaïs L. aux Editions Elixyria

military-hearts-tome-1-seulement-toi-pres-de-moi-1098504-264-432

vecteur calendrier8 août 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 214 pages

Themes_B Romance Contemporaine – Militaire – Famille – New Romance – Amour

Elixyria

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Emma tente d’oublier, chaque jour que la vie lui donne, la mort de son père et de son frère, soutenant sa mère dans cette infinie douleur. Dans sa famille, les carrières militaires se succèdent et, malheureusement, se ressemblent : une passion, un terrain dangereux… et une effroyable disparition !

Alors, quand Théo, avec qui elle partage une amitié fusionnelle, annonce son engagement pour aider lui aussi son pays, elle explose de colère… de tristesse aussi, révélant ses vrais sentiments.

… Et leur vie ne sera plus jamais la même !

 

elina

Théo et Emma sont amis depuis toujours  Emma fait des études de droit et chaque jour qui passe elle essaye de surmonter la perte de son frère et de son père morts au combat. Elle a l’armée en horreur, de nombreux proches lui ayant été pris. 

Théo suit également des études de droit, pas par vocation mais pour rester au plus près de  celle qu’il chérit en secret. Sa vocation et ses rêves, il les a mis de côté pour elle, mais il est temps qu’il vive enfin pour lui et il lui avoue son départ proche car il s’est engagé.  

La réaction d’Emma n’est pas celle qu’il aurait voulu bien qu’il s’y attendait. Et leur vie ne sera plus jamais la même. 

ATTENTION : Prévoyez les mouchoirs !!! Non je préfère vous prévenir parce que moi personne ne l’a fait résultat j’ai eu des yeux de pandas au boulot toute l’après-midi. 

Vous l’aurez compris Thaïs a réussi à me faire pleurer et ça c’est pas donné à tout le monde (je te déteste Thaïs :p )  

Nous suivons don Théo et Emma sur plusieurs années et ils nous relatent tour à tour leur vie qui évolue. Nous souffrons avec eux , leur bande de copains reste présente tout au long des années malgré les coups durs car personne ne sera épargné.  

Nous ressentons également le ressentiment qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.  

Un livre que vous ne pourrez pas lâcher (sauf pour vous sécher les yeux :p)  

Un coup de cœur 

Le blog remercie ses partenaires Editions Elixyria et Thaïs L. pour leur confiance et ce sp ainsi que le coup de cœur livresque d’Elina.