Publié dans Chroniques d'Elina, Editions Addictives, Service Presse

Promets moi – Louise et Marco d’Anne Cantore AUX Editions Addictives

Promets moi Louise et Marco d'Anne Cantore

vecteur calendrier17 février 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 483 pages

Themes_B Romance – Suspense romantique – Amour – Mafia – Thriller

13043675_1171013972932265_6539518305321662523_n Editions Addictives

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook / 15,90 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Louise et Marco viennent de deux univers totalement opposés. Louise est responsable de projet au prestigieux MIT de Boston, Marco est le fils de Max Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant… Quand Max meurt, dans des circonstances plus que suspectes, Louise se retrouve en tête sur la liste des accusés.
Quel lien mystérieux relie Marco et la jeune femme ? Que détient-elle qui la rend si dangereuse aux yeux du fils du Parrain ?
Pour le savoir, Marco devra renoncer à ses certitudes… et surtout résister à la passion qu’il ressent quand il est à ses côtés.

 

elina

Le Padre est mort. Vive le Padre ! 

Maximilien Gardani est mort dans d’étranges circonstances. Ce chef de gang de la Côte d’Azur laisse son fils adoptif, Marco, à la tête d’un énorme réseau et avec un plan totalement aberrant en héritage.  

Louise qui vit à Boston et travaille au M.I.T est de retour sur la Côte d’Azur pour accompagner sa mère dans ces derniers jours. Lorsque cette dernière supplie Louise de respecter sa promesse faite au Padre, Louise n’a d’autre choix que d’accepter sans savoir quelle est cette promesse. 

Louise va tout faire pour découvrir la teneur de cette promesse dont elle ignore tout et va se retrouver bien malgré elle au sein d’une guerre de clan. Mais sous la protection de Marco que risque-t-elle ??? Mis à part son cœur peut être….. 

Une plongée dans la Mafia du quart sud-ouest de la France ou rien ne vous sera épargné et votre petit cœur va bien palpiter car ne vous leurrez pas, vous êtes tombé chez les méchants les vrais et pas au pays des bisounours. 

Entre meurtres, assassinats, kidnapping, complots et tabassage en règle, rien ne vous sera épargné et pour nos deux héros non plus ce ne sera pas de tout repos. 

Marco à tout du golden boy par excellence, mais au lieu de boursicoter à la City, il est à la tête d’un clan mafieux., et mamamia que calor…. 

Louise est une jeune femme fonceuse, bien que connaissant très bien le passé de ce père qu’elle n’a pas connu, elle mène une vie tout ce qu’il y a de plus convenable, jusqu’à sa rencontre avec Marco.  

Entre suspens, romance, vous palpiterez au fil des pages, en appréhendant les événements, tout en ne pouvant lâcher votre livre. Une histoire totalement addictive.  

Anna tu as réussi le pari de nous faire aimer la mafia, enfin surtout son chef :p 

 

Le blog remercie son partenaire Les Editions Addictives pour sa confiance et ce sp ainsi que l’auteure Anne Cantore pour le bon moment de lecture d’Elina.