Publié dans BMR, Chroniques d'Amélie

Dans la ligne de tir de Pauline Libersart chez BMR

Dans la ligne de tir par [Libersart, Pauline]

vecteur calendrier9 novembre 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 310 pages

Themes_B Romance Contemporaine – Crash d’avion – Passion – Amour – Marines – Adultes

BMR Hachette

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 9,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Lucy vient d’atterrir en plein cauchemar. Ou plutôt, de s’y crasher. Son avion s’est écrasé en pleine jungle amazonienne, et ils ne sont qu’une poignée de survivants, terrifiés, fatigués, perdus au milieu de nulle part, dans un environnement hostile…
C’est alors que surgissent deux soldats intimidants et surentraînés, chargés de les ramener sains et saufs à la civilisation. Pour les sauver, ils sont prêts à tout. Et Lucy comprend que, si jamais elle s’en sort, sa vie ne sera plus jamais la même. Car dans cet enfer de verdure est née la plus intense des passions.

 

avis d'Amélie

J’avais déjà lu à plusieurs reprises des œuvres de cette auteur, avec grand plaisir à chaque fois 

Certes ce ne sont pas des best-sellers mais toujours des histoires de romance agréables et dépaysantes. 

Celle-ci ne déroge pas à la règle : prenez une héroïne atypique, un militaire revêche sexy … Mélangez le tout en pleine forêt amazonienne et vous obtenez … Cette histoire !! 

Lucy ne manque pas de punch et de répondant, autant que de caractère : pour faire face à Jack le commando il n’en fallait pas moins. 

Quand l’avion qui la ramène au pays se crashe, c’est Jack avec son binôme Manni qui va devoir la ramener au bercail … Ce qui ne sera pas sans mal !

Leur karma était de se croiser pour mieux se retrouver : ils en auront l’occasion quelques mois après, sur le coup du sort.  

Entourés de leurs amis Mélissa et Charles, ils vont être amenés à faire des choix de vie qui impacteront leur existence. 

Entre le caractère de feu de la damoiselle et le côté pugnace du militaire, autant vous dire que l’action ne manque pas et les répliques fusent ! 

➡️ Une très bonne histoire dépaysante à souhait, idéale pour tous les amateurs de romance, je vous conseille cette lecture pour vous changer les idées sur fond de commando ! 

Publicités