Publié dans Chroniques d'Elina, Service Presse

Wild crows tome 5 : Rédemption de Blandine P. Martin (by Elina)

vecteur calendrier22 novembre 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 316 pages

Themes_B Motards – Relations père et fille – Romance – Amitié

auto-édition

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook / 14,00 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

L’amour, la haine.
La vie, la mort.
Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l’un à l’autre.
Plus de place pour les certitudes. Une vie à cent à l’heure peut être grisante, mais faut-il encore que la faucheuse ne vienne pas la sabrer.
Alors que le club pensait enfin pouvoir profiter d’un répit bien mérité, les conflits passés resurgissent, piétinant tout espoir d’accalmie.
Partagée entre son amour pour sa nouvelle famille, et la peur de les voir tomber un à un, Joe n’a d’autre choix que de s’affirmer. S’adapter pour survivre, ou mourir par excès d’orgueil, la décision revient au capitaine du navire. Poussé à bout par le destin, Jerry devra faire preuve de sang-froid pour tenir la barre, alors que plusieurs orages éclatent au-dessus des Wild Crows.
De son côté, Ash devra affronter les fantômes d’un passé qu’il avait pourtant décidé d’oublier. Dévoué aux siens, il serait prêt à tout sacrifier pour protéger sa famille, au risque d’y perdre son âme.

 

elina

Rien ne va plus chez les Wild Crows. Alors qu’ils étaient en pleine fête, l’impensable se produit. Et tous n’en sortirons pas. Le Club va devoir une nouvelle fois pleurer les siens. La coupe est pleine pour Joe et elle ne se gêne pas pour dire au Prez’ ce qu’elle en pense. Il est temps pour ce dernier de prendre une décision… 

De plus les pyromanes sont toujours dans la nature et le commanditaire non identifié, bien que Jerry ai son idée sur la question.  

De son côté Ash voit resurgir un fantôme du passé. Sera-t-il le renvoyer d’où il vient et ce sans perdre sa famille ??? 

Un cinquième tome qui démarre tristement pour le club et pour nous. Blandine à cette capacité de retranscrire les émotions de ses personnages que fatalement vous les ressentez. 

Ce final est mené tambour battant, entre les problèmes du club et les problèmes personnels, les Wild Crows vont devoir être sur tous les fronts. Mais heureusement ils pourront compter sur des alliés, auxquels ils n’auraient peut-être pas pensé mais qui s’avèrent bien utiles. 

Les sentiments sont exacerbés, les nerfs à fleur de peau, mails il faut garder la tête froide et venir à bout de tous ces problèmes sans mettre en péril l’équilibre du club et de cette famille. Une famille certes pas comme les autres, mais aux liens plus forts que ceux du sang. 

Je l’avoue j’ai eu peur de ce final, m’attendant à tout mais surtout au pire… J’ai eu le meilleur, j’aie eu le pire. Dans quel ordre ??? A vous de le découvrir. Foncez faire connaissance avec les Wild Crows, une série qui ne vous laissera pas indifférents. Pour moi ce fut un énorme coup de cœur. Merci Blandine. 

Le blog remercie Blandine P. Martin pour sa confiance (renouvelée pour 2019) mais aussi pour cette série coup de cœur.