Publié dans Chroniques d'Elina, Service Presse

Wild Crows tome 4 : Dévotion de Blandine P. Martin (by Elina)

wild crows

vecteur calendrier12 septembre 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 352 pages

Themes_B Relation père et fille – Club de Motards – Gang De Motards – Romance – Différence d’âge – Gangs

auto-édition

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook / 15,00 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.
Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.
Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.
Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.
Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.
Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.
———————————–

TOME 4 sur 5

AVERTISSEMENT : Pour public averti, certains passages peuvent comporter des scène de violence.
Ceci est une saga de romance suspense. Il ne s’agit pas d’une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d’une manière différente et s’axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration.

 

elina

Une fois de plus, rien ne se passe comme prévu… Alors que Joe était sur le point de révéler ce secret qui la ronge, le destin en décidé autrement et une surprise de taille attend Ash… l’heure de vérité est retardé une nouvelle fois. Le destin a décidé de jouer à la roulette avec les Wild Crows, entre la santé de Jerry, le bar qui part en fumée et cette April à retrouver, le tout en plus des affaires courantes du club, l’heure n’est pas au repos pour nos motards…. 

Un quatrième tome qui retrouve un rythme beaucoup plus soutenu. La romance de Joe passe au second plan et les affaires du club reprennent le dessus. Entre meurtres, vengeance, enquêtes, bastons, vous ne verrez pas le temps passer. Ajouter à cela la santé chancelante de Jerry et la fragilité au sein du club suite aux non-dits des tomes précédents (en même temps vu la façon dont Jerry a appris la trahison des siens il y a de quoi être en rogne :/ )  vous obtenez un tome totalement anxiogène et cerise sur le gâteau, un final explosif…. 

Chère Blandine, je t’ai déjà félicité pour ton sadisme et bien cette fois ci je te décerne la palme d’or de la Perversion…. Mais surtout merci de nous avoir fait un tome 5 car effectivement c’était pas possible de nous laisser comme ça…. 

Amis lecteurs foncez, mais à vos risques et périls… votre petit cœur n’y résistera peut être pas…. (ha et petit conseil d’amie, prévoyez le tome 5 sous la mais, pour le bien être de Blandine, c’est préférable, surtout qu’elle nous prépare des spin off, il sera dommage de vous vengez de son sadisme tout de suite…. :p ) 

 

Le blog remercie Blandine P. Martin pour sa confiance et le merveilleux moment de lecture passé avec les Wild Crows .