Publié dans Chroniques de Maelle, Service Presse

For R tome 1 d’Anne-Sophie Ferrapie (by Maelle)

FOR R.

vecteur calendrier9 septembre 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 286 pages

Themes_B Danse – Amour dangereux – Danger – Secret – New York

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 0,99 € – Ebook / 13,99 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Dès la rentrée scolaire, Rylee sait déjà ce qui l’attend : Etudier, danser, passer son examen d’entrée à Juilliard, et le réussir. Rien ne peut la détourner de ses objectifs, du moins, c’est ce qu’elle pensait.
Rick, lui, est un étudiant, mais pas comme les autres. Introverti, mystérieux, voir même dangereux. Il disparaît sans laisser de traces et semble mener une double vie. Que cache-t-il derrière ses tatouages et son air menaçant ? L’attraction entre eux est presque palpable, il leur est impossible de rester loin de l’autre bien longtemps.
Rylee doit-elle succomber à ses envies quitte à en souffrir ? Cette année tellement préparée lui réserva-t-elle des surprises qui pourraient changer sa vie ?

 

avis-de-maelle-bis

Voilà une romance avec un personnage masculin mystérieux, sombre… 

Quand Rylee rentre à la fac, c’est pour bosser un max afin d’obtenir ce qu’elle désire le plus, rentrer à la plus prestigieuse école de danse : Juilliard. 

Au détour d’un couloir, elle croise la route de Rick,  personnage sombre, qui transpire le danger.  

Mais c’est bien connu c’est ce côté sombre qui effraie mais attire tout autant. 

Elle se retrouvera en binôme avec moi pour un cours, et se retrouvera mise à mal par les disparitions soudaines de son binôme… 

Une histoire qui finit par séduire, malgré la rapidité du rapprochement Rylee/Rick.  

La suite des événements nous entraîne dans un monde un peu plus sombre et Rylee est prête à tout pour aider l’homme dont elle est tombée amoureuse. 

Le côté Bad boy ne plaît pas qu’à Rylee ! Nous, lectrices, aimons aussi ces héros et Anne-Sophie l’a bien compris! Elle a réussi à m’accrocher avec cette histoire, Rick fini par s’ouvrir et se battre pour se sortir de son enfer personnel, même si pour celà il doit prendre des risques pour sa vie. 

Rylee tient bon, c’est une battante. Mais le final que nous sert l’autrice nous tient en haleine et nous fait espérer une suite forte en émotions !  

Une lecture qui m’a ravie et je vais surveiller la sortie du tome 2 ! 

 

Le blog remercie Anne-Sophie Ferrapie pour sa confiance et ce super moment de lecture et vite vite la suite lol