Publié dans BMR, Chroniques d'Elina

Véline tome 3 : Sexe, crime et confusion d’Avril Sinner chez Hachette BMR

veline-tome-3-sexe-crime-et-confusion-1093236-264-432

vecteur calendrier20 juillet 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691  364 pages

Themes_B Humour – Enquête criminelle – Sexe – Amitié

BMR  Hachette

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 9,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Son cercueil à peine refermé, me voilà déjà embarqué dans une nouvelle affaire. Mauvaise idée. Surtout quand tout se détraque chez moi. Entre insomnie, paranoïa et confusion, je tourne en rond dans ma tronche comme dans Paris.
Deux cadavres calcinés, un site de rencontre, des libertins étranges, un réseau de prostitution barbare et une brigade criminelle au top de sa désorganisation. Comment je démêle ce merdier ?
Je suis pas patient, ça m’énerve. Résultat  : je fais des conneries. Sauf que là, je suis vraiment pas le seul à me barrer en vrille.
Bienvenue chez les dingues et que l’enquête commence  !

 

elina

Veline se retrouve une nouvelle fois dans une enquête pour le 36, sans avoir eu le temps de faire son deuil et d’accepter la perte. Le voici la recherche d’un tueur qui s’en prend au milieu libertin… Pas d’autre choix que Véline pour infiltrer ce milieux et en couple qui plus est…Qui pour devenir « sa femme » ?? 

Une nouvelle enquête, des pressions, des craquages…. bienvenue dans le monde de Véline…. 

Un troisième tome toujours aussi addictif.  
Vous cherchez une romance avec un prince charmant, passez votre chemin, Véline est tout l’inverse de l’homme idéal, aucune émotion, aucun remord, aucun filtre, une sexualité débridée (enfin la plupart du temps :p), il boit trop, il fume trop, il dort peu, le craquage n’est pas loin. Il est sexy certes, mais loin d’être l’homme de votre vie. 

Cette troisième enquête est toujours aussi glauque (mais c’est pour ça qu’on l’aime) les suspects sont à profusion et le suspense à son comble.  

La plume d’Avril nous embarque dans l’histoire avec une facilité déconcertante, vous vous retrouver immergé au sein de la Crim’ sans vous en apercevoir et lorsque c’est chose faite, il est trop tard vous ne pouvez pas lâcher. 

Bref pour résumer …. de l’humour (parfois noir mais c’est le meilleur :p ) du sexe, du suspens ce qui nous donne un hot thriller et on en redemande…. vivement le 4 car il promet de dépoter ❤ ❤