Publié dans BMR, Chroniques d'Elina

Véline tome 2 : Sexe, crime et paranoïa d’Avril Sinner chez Hachette BMR

veline-tome-2-sexe-crime-paranoia-1050617-264-432

vecteur calendrier23 mars 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 383 pages

Themes_B Thriller – Suspense – Sexe – Détective – Érotisme – Romance

BMR  Hachette

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 9,99 € – Ebook / 15,90 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Soit je suis super doué, soit la Crim est super naze, mais dans tous les cas, me voilà embarqué dans une deuxième mission : infiltrer un lycée.

Me lâcher, moi, Véline Illiev, à la recherche d’un tueur parmi tous ces jeunes… Autant vous prévenir : on va droit au massacre ! Je déteste les mômes, l’autorité et les pseudo bad boys en mal de sensations fortes.

Une brigade criminelle encore dépassée, des gamins à l’imaginaire débordant, des cadavres qui s’accumulent et une future mariée toujours aussi torride : un nouveau cocktail pour bien s’éclater…

Que l’enquête commence  !

elina

Véline a intégré la Crim’ et laissé définitivement la BRB derrière lui. Et le voici déjà sur une nouvelle enquête, un tueur particulièrement sadique sévit dans un lycée parisien et ses crimes sont très violents et montent en puissance. Véline se retrouve donc en infiltration dans ce lycée pour traquer un ou des tueurs… Et un Véline au milieu de tout ces jeunes c’est pas franchement l’idée du siècle….. 

Nous retrouvons avec grand plaisir la brigade Mila en tête de groupe et une enquête à mener au sein d’un lycée. Un seul membre de l’équipe peut mener cette infiltration à bien car il n’a pas participer aux interrogatoires, et pas de bol pour lui mais ce flic, c’est Véline qui s’y colle. Mais tant mieux pour nous. Après l’avoir découvert dans le 1er tome aux prises avec un « exterminateur » de déviants sexuels, le voici aux prises d’ado en rut, de gamers, de chauves souris et de cata-flic….Un vrai bonheur et un Véline au top de sa forme. Nous avons aussi la surprise de rencontrer la version féminine de Véline et la rencontre entre les deux est…. Explosive… 

JC squatte toujours l’appart’ de Véline et ce n’est pas le seul d’ailleurs, au grand dame de notre chouchou…. 

Bref un second tome toujours aussi prenant où Avril a réussi à manier l’humour, le sexe et le suspens avec subtilité pour notre plus grand bonheur.