Publié dans BMR, Chroniques d'Elina

Véline tome 1 : Sexe, crime et thérapie d’Avril Sinner chez Hachette BMR

vecteur calendrier1 décembre 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 328 pages

Themes_B Érotisme – Thriller – Crime – Romance – Déviance – Sexe

BMR  Hachette

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 9,99 € – Ebook / 15,90 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Véline. OK, je vous l’accorde c’est bizarre comme prénom pour un mec. Mais pour toute réclamation, adressez-vous à ma génitrice, vous allez voir, elle est charmante. Que dire sur moi ? Je suis flic à la brigade de répression du proxénétisme, j’ai un patrimoine génétique plutôt séduisant, je ne manque pas d’humour  – enfin, ça dépend pour qui. Et surtout j’adore les femmes. Toutes les femmes. Particulièrement quand elles sont payantes ou en couple. Ma mission dans cette histoire ? Débusquer un tueur en série, infiltrer un univers thérapeutique étrange et au passage braquer ma capitaine. Pourquoi moi ? Parce que la crim patauge et parce, que paraît-il, « j’ai le profil idéal ».
Des déviants sexuels, du sang, des meurtres, une brigade criminelle dépassée, une chef aussi excitante qu’autoritaire… et moi. Sacré cocktail. Que l’enquête commence…

 

elina

Véline, flic à la BRB, se retrouve à la Crim, pour une infiltration sous les ordres de Mila, il va devoir enquêter sur une série de meurtres bien sanglants dans un groupe thérapeutique de déviants sexuels. Pourquoi lui ??? Tout simplement car il a le profil entre son je-m’en -foutisme apparent, son amour des femmes, de toutes les femmes, mais avec une préférence certaine pour les femmes des autres ou les payantes. 

Un enquête qui s’annonce détonante !!!!! 

Alors que dire de Véline, depuis le temps que j’en entendais parlais, il était temps que je fasse sa connaissance car il a su éveiller ma curiosité et croyais moi je n’est pas été déçue. Nous avons ici un récit du point de vue exclusivement masculin et c’est un régal car ce Véline c’est un cas, entre son franc parlé, son humour, son amour des femmes il ne vous laissera aucun répit. Avril a su savamment doser le suspens, car il ne faut pas oublier dans l’enquête dans tout ça, l’humour, le sexe, pour nous fournir un cocktail qui vous donnera des insomnies car les événements s’enchainent à toute vitesse et vous ne lâcherez pas avant la fin car vous aussi vous voudrez savoir qui exécute tous les membre du groupe, mais surtout vous voudrez savoir si Lara succombera au charme du Ruskof…. 

Une autre enquête vite….. 

Publicités