Publié dans Chroniques de Maelle, Service Presse

Je ferai de vous ma vie de Nathalie P.

je ferai de vous ma vie

vecteur calendrier3 octobre 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 359 pages

Themes_B Amour – Papillons – Enfant – Maladie – Rêve – Romance Contemporaine

auto-édition

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook / 16,00 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

La vie n’a pas toujours été tendre avec moi.Je n’ai pas eu d’autre choix que de mettre de côté mon rêve et de poursuivre mon chemin. Mon seul but : protéger cette personne si importante à mes yeux.Je veux que son existence soit parfaite.Le destin en décide autrement lorsqu’il laisse un nouvel homme sur ma route.Beau et séduisant, qui se cache derrière celui-ci ?Pourra-t-il me promettre tout ce que j’ai espéré un jour ?

 

avis-de-maelle-bis

Voici une histoire digne d’un conte de fée des temps moderne. 

Une jeune femme, Louise, qui fait des ménages pour subvenir à ses besoins et à ceux de la personne qui compte le plus à ses yeux, et qui tombe -littéralement- sur les fesses en croisant, où plutôt en percutant, son patron. 

Une attraction réciproque et immédiate que la jeune femme tente de repousser pour des raisons qu’Alston ne comprend pas forcément. Mais c’est sans compter sur la persévérance du jeune homme qui fera tout son possible pour se retrouver sur le chemin de Louise. 

Un roman que j’ai apprécié, qui se lit assez vite (peut-être même trop vite). Louise a vécu une histoire tragique et ne lui reste que sa fille qu’elle protège au mieux. 

Alston se révèle entreprenant -juste ce qu’il faut- pour que Louise se laisse approcher et est très prévenant vis-à-vis d’elle. Mais Louise prend peur en découvrant leur grande différence de milieu social. Les personnages sont touchants et Nathalie à bien retranscrire l’angoisse que Louis peut parfois ressentir. 

Une lecture qui me laisse un peu sur ma faim, certains évènements arrivent alors que rien ne laissait présager leurs arrivées. Leur histoire est aussi assez rapide et j’aurai aimé que certains passages soient un peu plus détaillés. 

Malgré cela, j’ai passé un moment sympathique bien que trop court.   

 

Le blog remercie Nathalie P. pour sa confiance et le sympathique moment de lecture de Maelle.

 

 

Publicités