Publié dans Chroniques de Maelle, Lips & Co Editions, Service Presse

Murder Game d’Ab. Blackwood chez Lips & Co Editions

murder-game-1110979-264-432

vecteur calendrier2 octobre 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 344 pages

Themes_B Polar – Tueur en série – Suspense

Lips and Co Collection Somber Lips

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 5,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Quand un meurtrier sévit sur le campus de Yale il devient d’autant plus terrifiant qu’il porte un masque de loup. Mais qui se cache derrière ce sérial killer d’une extrême violence qui s’en prend aux femmes de l’université ?

Chloé, étudiante française venant parfaire sa thèse aux États-unis, assiste le professeur Marius Alexander, tout aussi beau que célèbre, dans une étrange chasse. Les deux semblent fascinés par l’attrait de ce tueur, et se mettent en tête de découvrir son identité, se rapprochant l’un de l’autre d’une étrange manière.

Mais la jeune femme ignore encore jusqu’où leur enquête va les amener…

Aux portes de la vérité, l’assassin n’est peut-être pas le seul à se cacher derrière un masque.

 

avis-de-maelle-bis

Voici de nouveau un roman que je n’ai pas pu lâcher avant la fin !  

Chloé débarque de France pour poursuivre son cursus à l’université de Yale. Elle sera l’assistante du Pr Alexander aussi charismatique qu’inaccessible. Elle se fera de nouveaux amis grâce à sa colocataire, dont Duncan. Quand des meurtres se déroulent sur le campus, Duncan se retrouvera au centre des attentions. 

L’autrice m’a tenue en haleine avec ses personnages et son intrigue palpitante ! On essaye, au côté de Chloé et de son mentor, de deviner qui se cache derrière le masque de loup et le final nous laisse juste stupéfait! Une histoire d’amour prendra naissance, vous vous en doutez bien, mais qui Chloé choisira-t-elle ? Duncan, la star de football américain ou bien le charmant professeur ?  

Un récit entraînant et formidablement bien mené que je vous conseille de lire si vous aimez les thriller. Pour moi un magnifique coup de cœur et je vais surveiller les prochaines sorties de cette jeune autrice !

Le blog remercie son partenaire Lips & Co Editions pour sa confiance et ce sp ainsi que l’auteure Ab. Blackwood pour le coup de coeur de Maelle.