Publié dans Chroniques de Flo, MA Next Romance, Service Presse

Irrésistiblement toi tome 3 de Cécilia City chez MA Next Romance (via NetGalley)

irresistiblement-toi-episode-1-tome-3-1099336-264-432

vecteur calendrier29 août 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 254 pages

Themes_B Romance érotique – Différences sociales – Séduction

MA Next Romance MA Next Romance

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook / 19,90 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Il est grand temps d’éclaircir les motivations de l’inconnue qui cherche à porter atteinte à la vie de Chloé. Même si les diverses tentatives de déstabilisation dont elle a été victime ont fini par détériorer le couple qu’elle forme avec Sébastien. C’est à Megève qu’elle part faire une pause dans le luxueux chalet de son père, avec Matt et son fidèle ami, le policier Mario.

Loin des ennuis, se laissera-t-elle attendrir par le paysage idyllique des Alpes ? Réussira-t-elle à vivre « son » conte de fées ?

Rien n’est moins sûr, car avec Chloé le rêve peut rapidement tourner au cauchemar !

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

C’est avec grand plaisir que je me suis plongée dans ce 3ème tome de cette série addictive  et pleine de surprises de Cécilia City. Et j’avoues que ce tome m’a vraiment captivée et que du début à la fin je n’ai pu faire que retenir mon souffle !!!

Dans ce tome, on découvre une Chloé énervée et dépitée par toutes ses personnes qui en veulent à son couple et surtout à elle alors qu’elle ne demande rien de plus que d’être heureuse avec son chéri… Entre une belle-mère acariâtre et despotique (dont on apprendra beaucoup de chose la concernant), une ex-copine collante et envahissante et une personne qui veut se venger d’elle et qui est prête à tout pour l’éliminer faut dire qu’elle a de quoi faire et on se demande comment elle peut encore trouver la force de se battre. On la découvre donc battante, voulant enfin pouvoir vivre comme elle l’entend mais aussi voulant avoir des réponses aux trop nombreuses questions qu’elle se pose. Heureusement certaines révélations vont tombées et seront parfois dures à digérer mais notre belle Chloé pourra toujours compter sur le soutien et l’amour infaillible de son Sébastien.

Concernant ce dernier, je l’ai trouvé vraiment touchant et j’avoues qu’il me fait craquer de plus en plus. On le découvre vraiment très amoureux, prêt à tout pour sa belle, protecteur, tendre et qui veut offrir à leur couple (mais pas que… lol) un avenir meilleur car faut dire que leur couple a déjà subi beaucoup d’épreuves et que l’on n’est pas sûr que ce soit fini surtout avec le rebondissement final qui me laisse pas forcément présagé de bonne chose mdr Mais je ne vous en dirai pas plus car c’est à vous de le découvrir.

Concernant les personnages secondaires ils seront toujours aussi importants pour l’histoire et l’intrigue et certains seront un peu plus mis en avant… Notamment Matt, le demi-frère de Chloé ainsi que leur père. Dommage que l’on en sache pas vraiment plus sur eux mais peut-être que l’on peut espérer une suite ou une nouvelle série de l’auteur à partir de l’un de ses personnages (en tout cas j’adorerai surtout s’il s’agit de Matt). Par contre, un des personnages qui est très proche de Chloé ne m’inspire pas vraiment confiance car je ne sais pas : quelque chose chez lui me gêne et je n’arrive pas du tout à le cerner… Quand vous aurez lu le tome et après l’avoir identifié, j’aimerai bien savoir si vous avez la même impression que moi.

Vous l’aurez compris dans ce tome le rythme des rebondissements, révélations, menaces, etc… ne ralentit pas et l’auteure arrive à nous tenir en haleine jusqu’à la dernière ligne qui  n’est autre qu’une nouvelle question qui nous remet le doute en tête ??? Et si finalement ce tome n’était pas vraiment la fin de cette série mais le début ou le passage vers autre chose ???!!! Le suspens est prenant, la tension est palpable et mon ptit cœur a parfois eu du mal à battre correctement lol

La plume de Cécilia City m’a vraiment touchée, charmée et l’on en devient vite addictif. J’espère pouvoir la lire de nouveau très rapidement…

Je vous conseille donc de découvrir, si ce n’est déjà fait, cette série qui m’a vraiment plu et avec laquelle j’ai vraiment passé de merveilleux moments de lecture.

Je remercie mon partenaire MA Next Romance (ainsi que NetGalley) pour sa confiance et ce sp ainsi que Cécilia City pour cette super série qui m’a captivée.

 

 

Publicités