Publié dans Chroniques d'Elina, Hugo Poche

Prude à frange tome 2 : Second round de C.S. Quill chez Hugo Poche

prude à frange

vecteur calendrier1 mars 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 448 pages

Themes_B Réseau de prostitution – Dark Romance – Vierge – Romance – Érotisme – Amour

hugo poche

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 7,99 € – Ebook / 7,60 € – Poche

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Céder à la tentation n’aura jamais été aussi risqué !

Alors qu’elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l’enquête de Cadence n’a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques.

Elle doit pour cela accepter de s’abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ?

Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S’il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round.

 

elina

Voilà plusieurs semaines que Cadence à rejoint le Round sans rien découvrir sur la disparition de son amie. Il est temps pour elle de se recentrer sur son objectif principal, celui pourquoi elle a rejoint cette organisation. 

Son attirance pour Mas ne doit pas devenir un frein à son objectif.  

Mas, de la même manière, ne doit pas oublier pourquoi et pour qui il fait ça, mais le charme et la candeur de Cadence sont loin de le laisser indifférent. 

Dans ce second et dernier tome, les événements s’enchaînent à vitesse grand V, mais les réponses aux questions que Cadence se pose sont toujours hors de porté malgré les risques qu’elle prend. Elle ne pleut plus perdre de vue son objectif mais elle risque bien plus que ça bien qu’elle soit prête à tout pour ternir sa promesse. 

Mas est toujours tel qu’on l’à découvert dans le 1er tome, sexy, bad boy mais lui non plus ne peut se permettre de perdre de vue son objectif et il risque trop gros s’il baisse la garde. Pourtant lui comme Cadence ont leur façade qui commence à s’effacer peu à peu pour laisser apparaître leur véritable personnalité. Mais tout n’est pas si facile et le Round veille…. 

Un second tome où les vérités éclatent, où les personnalités se dévoilent et où le danger règne…. Pourront ils s’en sortir indemne ? Rien n’est moins sur…. 

Publicités