Publié dans Chroniques d'Elina

Jeux Dangereux tome 1 : Un jeu risqué d’Alix Nichols

jeux-dangereux-tome-1-un-jeu-risque-1127001-264-432

vecteur calendrier17 octobre 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 172 pages

Themes_B Romance Contemporaine – Relations patron et employé – Amour interdit

auto-édition

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Il était censé prendre soin d’elle, pas l’embrasser à lui couper le souffle…

Uma est à l’opposé de ce que Zach, père célibataire, recherche. C’est la nounou de son fils. Vingt-trois ans et encore vierge, elle vient d’une famille hindoue aux mœurs très conservatrices. Sans oublier qu’elle est presque fiancée à son coéquipier.

Zach sait tout ça. Alors pourquoi ne peut-il pas contenir son désir pour elle?

S’il y a un homme qui ne devrait pas attirer Uma, c’est le père de l’adorable petit garçon de cinq ans dont elle s’occupe. Après une séparation difficile avec la mère de son fils, Zach ne cherche pas l’amour. Il est le capitaine d’une équipe de water-polo à Paris et un entrepreneur de talent qui n’a qu’à claquer des doigts pour avoir n’importe quelle femme. Sans attaches.

Pas étonnant qu’il fasse tout pour éviter Uma!

Mais lorsqu’avec l’aide d’une bonne bouteille de vin, Zach avoue toutes les « cochonneries » qu’il aimerait lui faire, Uma le stupéfie en révélant que ça lui plairait bien, à elle aussi.

Quel autre choix a-t-il que de s’exécuter?

Et puis, ce n’est pas la fin du monde. Ils sont tous les deux adultes et raisonnables. Ils vont juste un peu s’amuser, et puis chacun suivra son chemin, comme si de rien n’était.

Comme si des sentiments ne s’étaient pas déjà mis en travers de leur route.

 

elina

Uma, jeune indoue, est arrivée en France officiellement pour suivre les cours de la prestigieuse école Lesage et officieusement afin d’échapper à un mariage arrangé. Elle vit chez Zach, en tant que jeune fille au pair et s’occupe de Sam qu’elle aime beaucoup. 

Zach est capitaine de l’équipe de Water Polo et père célibataire. Il sait qui ne doit pas touché Uma, qui est « presque » fiancée à Noé son coéquipier. Oui mais de la raison ou du désir qui sera le plus fort ????? 

Vous vous dites que ces personnages vous rappelle quelque chose … Normal, si comme moi vous êtes une inconditionnelle des écrits d’Alix, vous avez déjà rencontré Uma et Zach dans « Droit au cœur », 3ème tome de la série « Les frères Darcy ». En effet Uma est la meilleure amie de Noé et Zach est son coéquipier dans l’équipe de Water Polo. C’est ce que j’apprécie dans les romans d’Alix, nous retrouvons toujours ces personnages précédents. 

Alix nous offre une fois de plus une histoire à deux voix, tendre, sensuelle et totalement addictive.  

Des personnages attachants, une histoire bien traitée avec des sujets d’actualités. Bref je n’aurais qu’un pour la fin et celui-ci est adressé à Alix … MERCIIIIII

 

 

 

Publicités