Publié dans Chroniques d'Elina, Evidence Editions

Emeraude secrète de Saliha Ragad et Céline Roumégoux chez Evidence Editions

Emeraude secrète: Romance rose (Vénus) par [Ragad, Saliha, Roumégoux, Céline]

vecteur calendrier11 avril 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 232 pages

Themes_B Secrets de famille – Quête des origines – Romance – Enquête policière

EE

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x2007,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Sa mère Zémerauda, juste avant de mourir, lui a laissé entendre qu’il appartenait à une lignée illustre. Apparaît alors Iris Jasmin, une jeune femme mystérieuse, qui dit en savoir long sur la famille d’Akil. Très vite, une idylle se noue entre les deux jeunes gens, mais cette relation semble interdite. Sans explication, la jeune femme disparaît, le laissant désemparé. Il décide de quitter Paris pour se rendre sur l’île des Sages qui serait, d’après Iris Jasmin, le berceau de sa famille. Sur place, il fait la connaissance du roi de l’île, son grand-père, Akil le Grand, et de sa grand-mère, Lella, qui est bizarrement mise à l’écart au sein même de son palais. La situation évolue brutalement quand le vieux roi meurt. Akil le Jeune devrait être son successeur sur le trône, mais c’est sans compter sur la rapacité d’Omar, le frère aîné du feu roi. Arrive alors Victor, un jeune architecte français, qui se prétend le fiancé d’Iris Jasmin. Tout s’embrouille dans la tête d’Akil qui ne supporte plus tous ces non-dits et ces mystères.

Après bien des tribulations, des menaces de mort, des poursuites, Akil apprend enfin toute la vérité. Quel est donc le secret de l’Emeraude. N’existe-t-il qu’une seule Emeraude ?

elina

La vie d’Akil repose sur un énorme secret. Sa mère lui en révèle une infime partie juste avant de mourir.  

Le voici parti à la recherche de ses origines et ce après avoir fait la connaissance de sa tante Iris Jasmin.  

Dans cette quête de la vérité de nombreux secrets seront mis à jour le tout sous les menaces et la terreur. 

Un roman à quatre mains qui nous entraine dans les secrets d’une monarchie mauresque où les non dits, les complots et les assassinats ont la part belle. 

Un livre écrit comme un récit et où les événements s’enchainent à une vitesse vertigineuse donc nous avons malheureusement pas le temps de nous attacher aux personnages mais l’intrigue est totalement prenante. 

A découvrir si vous aimez les secrets de familles. 

Publicités