Publié dans Chroniques de Maelle, Service Presse

Alberta road tome 3 : Le jour où tu es apparu de Mychele S.

Le jour où tu es apparu.jpg

vecteur calendrier31 août 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 308 pages

Themes_B Stress post-traumatiqueSuspenseAmourReconstruction de soiFamilleRomance

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook / 13,00 € – Broché

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Néant.

Ce mot pourrait définir le passé, le présent et l’avenir de Josh.

L’ancien membre du corps des Marines a vu ses compagnons de route relever la tête un à un et avancer vers l’avenir grâce à l’amour.

Mais la rédemption n’est pas pour lui. Elle ne peut être pour lui…

Pourtant, après lui avoir fait subir bon nombre d’épreuves physiques et psychologiques dont il ne sait comment se remettre, la vie va se charger de le placer face au vide de son existence.

Alors que la physiothérapie fait son œuvre sur les maux de son corps, il sait qu’il devra un jour ou l’autre affronter une rééducation bien plus difficile. Celle de son âme torturée, afin de se libérer du poids d’un passé qui le hante.

Quand de nouvelles rencontres viennent bouleverser l’ombre de son quotidien et lui offrent l’opportunité de repousser ses démons, il ne sait s’il doit sauter le pas ou fuir une fois encore.

Depuis des années, l’obscurité l’enveloppe comme une seconde peau et ses fantômes sont devenus bien plus que des compagnons d’armes, alors peut-il vraiment changer de vie ?

Voici l’histoire d’un soir où le hasard a décidé de venir tout chambouler…

 

avis-de-maelle-bis

Voici le final d’une saga que j’ai adorée !!

Nous nous éloignons du milieu équin pour faire la connaissance de Josh, ancien militaire torturé par ses souvenirs. Cet homme secret et solitaire va enfin s’ouvrir à la vie quand il fera une rencontre qui bouleversera son existence.

Mychele m’a une fois de plus embarquée avec passion dans son univers. Et nous offre un Josh attachant qui reprend goût à la vie. Zoé, elle aussi, a été blessée par la vie et n’est pas prête à de nouveau se laisser aller aux sentiments.

Mais ces deux âmes perdues sauront mettre de côté leurs difficultés pour avancer. Un soupçon d’intrigue viendra agrémenter leur histoire et le danger semblera prêt à frapper à leur porte.

C’est toujours avec la même passion que j’ai lu cette histoire. La plume de Mychele est légère, addictive et encore une fois l’histoire d’amour qu’elle nous livre est belle, forte et touchante, et ses personnages attachants.

Un vrai coup de cœur pour cette saga qui m’a embarquée en Alberta!

La découverte de cette autrice s’est faite grâce au gain d’un concours et comme on dit le hasard fait bien les choses car je vais la suivre de très dits !

 

Le blog remercie Mychele S. pour sa confiance et les merveilleux moments de Maelle passés en compagnie de sa série Alberta Road.