Publié dans Chroniques de Maelle, Service Presse

Broken by elements tome 1 : Broken Ice de Stéphanie Delecroix

Brocken Ice

vecteur calendrier30 avril 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 264 pages

Themes_B RomanceSuspenseIntrigue

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,99 € – Ebook / 8,97 € – Broché

 

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Après six mois de soins, Sam retourne à Toronto retrouver ses amis. Mais elle a décidé de retrouver l’homme qui lui a sauvé la vie en Alaska. Va-t-elle y arriver ? Les héros sont-ils toujours à la hauteur de l’image que l’on se fait d’eux? Et puis, d’où provient ce porte -clé, souvenir de son enfer, qui est apparu sur sa table?

Stephen essaie d’échapper aux forces de l’ordre en s’exilant. Après un appel concernant sa grand-mère, la seule et unique personne qui est jamais était là pour lui, il décide de retourner à Toronto. À une semaine de son départ, il vient au secours, malgré lui, d’une jeune fille. Il ne s’imaginait pas qu’ elle deviendrait son obsession…

 

avis-de-maelle-bis

Samantha passe un weekend en Alaska avec ses amis. Lors de ce séjour, la jeune femme se fait agressée et laissée pour morte.

Est-ce parce que son agresseur est dérangé par Stephen?

Le jeune homme est dans les parages pour une autre raison : fuir la police.

Quand celui-ci la remet au soin des villageois et qu’il est sûr qu’elle est prise en charge, il disparaît.

6 mois plus tard, Samantha retrouve la « vraie vie » à sa sortie de l’hôpital.

Une histoire qui prend dès le départ. Le suspense reste entier quant au personnage de Stephen. Pourquoi fuit-il? Le retrouvera-t-elle? Cet homme qui fuit n’hésite pas à se mettre en danger pour la sauver.

Quand la police n’avance pas dans l’enquête, Samantha veut retrouver son sauveur, et quand son agresseur lui fait comprendre qu’il n’en a pas fini avec elle, l’histoire prend un autre tournant.

Stéphanie nous offre des personnages forts, avec un vécu difficile, les personnes gravitant autour de Samantha auront leur importance, et quand eux-mêmes ne sont pas épargnés, la jeune femme ne pourra plus compter que sur Stephen.

Le final est surprenant, rien ne nous indique ce que nous réserve Stéphanie, et pour moi c’est un bon point. Une autrice que je relirai avec plaisir !

Le blog remercie l’auteure Stéphanie Delecroix pour sa confiance et ce sp.

 

Publicités