Publié dans Chroniques de Flo, Service Presse

The Fallen Angels tome 3 : Ava & Jayden de Priincess Ramera Cassi

les fallen angels

vecteur calendrier15 mai 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 280 pages

Themes_B RomanceMusiqueAmitié – Danger – Passé – Protection – Fuite

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,99 € – Ebook / 14,99 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

La première a détruit son cœur d’enfant.
La seconde a détruit son cœur d’homme.
Il y a des blessures qui ne peuvent être guéries, Jayden a accepté cette réalité.

Le road trip des Fallen est terminé, mais ils décident de profiter de leurs derniers jours à Las Vegas, ville de toutes les tentations.
Désemparé depuis la disparition d’Ava, il survit dans la douleur et l’incompréhension de son acte.
Jayden ne souhaite qu’une chose : pouvoir aller de l’avant.
Jusqu’à ce que les fantômes du passé réapparaissent dans sa vie.
Le passé et le présent se font face, un duel inévitable.

Un cœur peut-il se détruire une troisième fois ?
Les vérités sont-elles toutes bonnes à entendre ?
Est-il possible de pardonner ?

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

C’est avec grande impatience que je me suis lancée dans la lecture de ce 3ème tome de la série The Fallen Angels car à chaque tome correspond l’histoire d’un des membres du groupe. Dans celui-ci, l’auteure nous invite à découvrir l’histoire de Jayden, dit Jayjay, le grand frère du groupe mais aussi le plus mystérieux concernant sa vie et surtout son passé. J’ai trouvé ce tome beaucoup plus écrit d’un point de vu émotionnel car il est beaucoup tourné vers le passé de Jayden, mais pas que car on découvrira comment les Fallen Angels se sont rencontrés… Ce tome est un peu plus sombre, le danger plus présent. Fini les franches rigolades et bienvenu dans une histoire bien plus compliquée et qui pourrait mettre nos amis en grand danger…

Jayden donne l’image du grand frère du groupe. Il est plus mature et pour cela c’est vers lui que se tourne les autres pour se confier, avoir des conseils mais c’est aussi celui qui protège les autres sans vraiment se soucier de lui. Il cache ses blessures passés sous sa carapace d’hommes sans cœur, un vrai goujeat et un dragueur invétéré , que rien ne semble ébranler… Mais on comprend très vite que ce n’est qu’une barrière pour se protéger, car il a souffert des l’abandon des 2 femmes ayant le plus compter dans sa vie (l’une dans son enfance et l’autre dans sa vie de jeune adulte) et de ce fait il ne veut plus éprouver aucun sentiment. Mais une soirée va remettre tout cela en questions et son passé refera surface… On découvrir alors un Jayden en proie aux doutes, plongé dans l’incompréhension la plus totale et en colère, très en colère même, qui ne s’arrêtera qu’à sa 1ère impression sans vraiment vouloir voir plus loin que le « bout de son nez ». On peut le comprendre mais en même temps on a envie de lui dire qu’il faut d’abord avoir tous les tenants et les aboutissants d’une histoire avant de s’en faire sa propre idée. Heureusement qu’il pourra compter sur l’aide et le soutien de sa famille de cœur;

Son passé se résume en un prénom : Ava. Elle sera perturbée et honteuse que Jayden découvre qui elle est aujourd’hui surtout qu’elle ne l’a pas choisi… elle l’a subi pour protéger ceux qu’elle aime !!! On ressent toujours l’amour qu’elle porte à Jayden même si elle essaye de toutes ses forces de le repousser et elle aura du mal à s’expliquer car elle a peur, pour elle, pour lui, pour eux Les Fallen… Malgré la situation dans laquelle elle se trouve, je l’ai trouvé admirable par son courage et sa force. Elle ne baisse pas les bras et se relève toujours de chaque situation, ou presque, allant même jusqu’à protéger d’autres personnes à son propre détriment. Mais je ne vous en dirai pas plus afin de ne pas spoiler l’histoire car c’est à vous de la découvrir.

Les personnages 2ndaires, vous l’aurez bien compris, seront très présents et importants dans l’histoire. Certains m’ont beaucoup touché alors que d’autres grrrrrr m’ont donné des sueurs froides mais on verra bien que l’union fait la force !!!

La plume de l’auteure, Priincess Ramera Cassi, est toujours aussi magique, moderne, surprenante, envoûtante, en un mot ADDICTIVE. Elle a su de nouveau me transporter dans son histoire et je n’en suis pas ressortie indemne tant mes émotions on joué aux montagnes russes durant ma lecture. Juste pour cela : chapeau bas l’artiste !

Je vous recommande donc, si ce n’est déjà fait, de découvrir cette série qui est pour moi un réel coup de cœur. D’ailleurs j’attends avec beaucoup d’impatience le prochain opus.

 

Je remercie Priincess Ramera Cassi pour sa confiance et ce merveilleux moment de lecture même si j’ai eu la tension à 40 bien souvent mdr