Publié dans Butterfly Editions, Chroniques de Flo, Service Presse

Love expérience d’Emma P. chez Butterfly Editions

love experience

vecteur calendrier28 mai 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 404 pages

Themes_B AmourRencontre amoureuse sur internetActeurJournalisteRomance ContemporainePassion

11063736_1683828278536071_644863970187702300_n Butterfly Editions

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 5,99 € – Ebook / 19,99 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Trouver l’amour sur Internet ? Certains penseront qu’il s’agit d’une supercherie. Mais quand on a tout essayé et que rien ne fonctionne, ne serait-ce pas l’ultime alternative ?

Mirabelle, journaliste pour un magazine féminin parisien, et Graham, acteur anglo-saxon adulé du public, ont un point commun : ils sont célibataires. Souffrant tous deux de cette situation, ils s’inscrivent, impulsivement, sur le dernier site de rencontre à la mode. Cependant, il semblerait que monâmesoeur.com ne soit pas une vitrine de l’amour ordinaire. Le site propose un service TRÈS particulier, pour le meilleur, comme pour le pire…

Et si le bonheur était caché dans l’inconnu ? Et si une simple promesse pouvait tout bouleverser ? Tout remettre en question ? Quitte à se brûler les ailes, ça vaut le coup d’essayer, non ?

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Et si le destin se présentait sous forme d’un grand « test » ? Et si un simple OUI pouvait tout changer .

C’est ce que vous pourrez découvrir en vous plongeant dans ce roman rafraîchissant, avec des personnages attachants et une auteure de talent. Beaucoup d’humour, de la tendresse, des quiproquos, des rebondissements et de l’amour, voici quelques uns des thèmes abordés dans ce roman et le tout avec brio. Vous passerez par diverses émotions qui vous tiendront en haleine jusqu’à la fin… et quelle fin !!!

Quelques mots sur les personnages.

Tout d’abord, nous rencontrons Mirabelle, jeune femme adorable, célibataire et vivant avec son chat (oh la la le cliché mdr), qui travaille dans un journal féminin en tant que journaliste. Elle est naturelle, spontanée, franche mais aussi un peu gaffeuse. Elle m’a vraiment trop faite rire lol Elle est un peu fleur-bleue et chercher l’amour avec un grand A, malheureusement elle ne tombe que sur des hommes vraiment pas fait pour elle. Dans cette quête à l’âme-sœur, elle peut compter sur le soutien de ses parents et l’aide de son ami Zac (euh enfin parfois ça reste à voir vu le cas qu’il lui a mis dans les pattes mdr).

Un site internet nouveau genre pourrait tout changer. Et si monâmesoeur.com était la solution ?!

On découvre un certain Graham, acteur adulé mais en proie aux doutes concernant son métier mais surtout les conséquences de sa célébrité. On ressent que derrière son image de star adulée, se cache quelqu’un de sentimental, recherchant le véritable amour après une déception avec quelqu’un qui le voudra pour lui et lui seulet non pas ce qu’il représente. Alors qu’il décide de faire un break quelque part dans la campagne française, dans un gîte « familial », une publicité lui fera de l’œil et l’intriguera tant et si bien qu’il se retrouve embarquée dans une drôle d’histoire. 

Et si l’amour se trouvait à portée de « clics » avec une clause d’anonymat ?

Maintenant je ne vous en dirai pas plus afin de ne pas spoiler l’histoire qui sera pleine de péripéties, de rebondissements, pour nos 2 personnages.

Les personnages 2ndaires sont attachants, hilarants et j’ai passé un bon moment en leur compagnie. Ils auront une place importante dans l’histoire. Ils sauront épauler et conseiller nos « tourtereaux » en devenir.

J’ai beaucoup apprécié le fait que la narration soit du point de vue des 2 « héros » ce qui nous permet de mieux les connaître, les comprendre, cerner leurs « aspirations » et de découvrir leur quotidien et leur entourage. Ca nous rapproche plus facilement d’eux et j’avoue que ça aide à rentrer facilement dans l’histoire.

Une histoire pétillante, rafraîchissante, avec des personnages attachants et parfois un peu loufoques surtout concernant les meilleures amis de Mirabelle et Graham (je verrai bien un spin-off sur eux car ça promet une lecture « décoiffante » mdr), une rencontre originale mais somme toute magique.

Vous l’aurez compris j’ai vraiment pris du plaisir à lire Love experience. De plus la plume de l’auteure Emma P. est moderne, pétillante, pleine d’humour et de « magie ».

Alors un conseil, foncez découvrir Love experience sans plus attendre.

 

Je remercie mon partenaire Butterfly Editions pour sa confiance et ce sp ainsi que l’auteure Emma P. pour ce super moment de lecture.