Publié dans Chroniques d'Elina

Live to love Saison 2 : La puissance de l’argent (Nouvelle édition) de Shana Keers – By Elina

LTL 2

vecteur calendrier7 mai 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 692 pages

Themes_B Argent – New Adult – Confiance – Couple – Complot

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 6,99 € – Ebook / 25,00 € -Broché

 

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Libérés de leurs secrets, Elisa et Thomas s’attendent désormais à devoir livrer un nouveau combat : celui de l’acceptation de leur amour par Jack Andrews, le père psychorigide de ce dernier.
Ils sont prêts, du moins, ils le croient. Mais lorsque Thomas se retrouve à assumer plus tôt que prévu la direction française d’« Andrews Corp. », son passé lui saute en plein visage. Tout bascule et il est entraîné dans un tourbillon infernal au cours duquel la pire des surprises risque bien de l’achever.
La puissance de l’amour viendra-t-elle à bout de la puissance de l’argent et de toutes ses dérives ?

 

elina

Alors autant j’ai adoré le 1 autant j’ai surkiffé le 2 

Nos Sexy Man et Miss Godiche filent enfin le parfait amour…. ? Oui mais y’a de nouveaux 690 pages et  connaissant Shana elle ne va pas nous conter des mamours et des papouilles pendant tout ce temps… Elle est bien trop sadique pour ça ?. (mais c’est pour ça qu’on t’aime ma belle ?) 

Bon revenons à nos moutons .. Qu’est ce que je disais ? Ha oui nos amoureux filent le parfait amour… Mais tout ça ne va pas durer…. Le retour a la réalité après leurs vacances va être dur… 

Zéro discrétion pourra arbitrer… Y’a encore plus de 500 pages… Alors non non tout ne sera pas de tout repos pour nos amoureux… Ni pour leur entourage… La puissance des secrets est grande… Celle de l’argent est immense… 

Un superbe second et dernier tome qui ne vous laissera pas indifférent loin de là…. 

Les questions restées en suspens à la fin du tome 1 trouveront leurs réponses… Et vous laisseront comme Sexy Man « sur le cul » (désolé j’ai pas trouvé plus approprié). 

Vous l’aurez donc compris un énorme coup de cœur pour cette série. ❤️❤️❤️❤️❤️