Publié dans Chroniques de Flo, Service Presse

Sweet Love tome 2 – Reste avec moi de Nathalie P.

vecteur calendrier25 avril 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 319 pages

Themes_B Romance – Amour – Jeu – Vengeance – Enfants – Amitié

auto-édition

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook / 16,99 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Jessica s’intègre plutôt facilement dans son nouveau travail.
La relation qu’elle partage avec William semble la rendre heureuse.
Alors, arrivera-t-elle à reprendre sa vie en main
et à s’épanouir pleinement dans celle-ci ?
Donnera-t-elle tout l’amour gardé en elle pour enfin le partager ?
Réussira-t-elle à relever le défi sans le perdre
alors qu’une ombre plane au-dessus d’elle…
Et si William, n’était pas celui qu’elle pensait ?

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

C’est avec beaucoup d’impatience mais aussi un peu d’appréhension que je me suis plongée dans la lecture de ce 2ème tome. En effet, le tome précédent a été fort émotionnellement et j’avais un peu peur de découvrir la suite et surtout les conséquences du secret de Will si Jess le découvrait. Ma lecture fût bien au delà de mes espérances et même si je pensais avoir tout ressenti niveau émotion et bouleversement avec le tome 1 celui-ci est encore plus fort… J’ai même bien souvent versé quelques ptites larmes tant j’étais plongée dans l’histoire.

On reprend le récit au moment de la fin du tome 1. Jess ne va pas bien et appelle Will « au secours ». Les garçons feront front tant ils sont morts d’inquiétude pour elle, mais c’est surtout Will qui souffrira le plus de cette situation car il comprend alors qu’il a bien plus de sentiments pour elle qu’il ne voulait bien se l’admettre et qu’il n’est pas prêt de s’éloigner d’elle.

Après cette épreuve, Jess et Will se rapprochent encore plus et laisseront enfin parler leurs sentiments surtout qu’il n’y avait qu’eux qui avait l’air de ne pas s’en être rendu compte lol

Mais alors que l’on pensait les mauvais coups du sort derrière eux, des rebondissements viendront tout remettre en cause ainsi que le passé de Jess. Will quant à lui touche presque au bout de son projet de vengeance. Et si ce projet risquait d’entacher sa relation avec Jess si elle le découvrait ?! C’est le risque qu’il veut prendre en espérant qu’il pourra lui expliquer le pourquoi de cette vengeance et qu’elle le comprendra… Jess sera-t-elle assez forte pour comprendre Will ? Pourra-t-elle lui pardonner ce lourd secret entre eux ? Et si finalement elle n’était pas au bout de ses surprises concernant les secrets ?

Dans ce tome, nos personnages ont beaucoup mûri et changés surtout au contact des enfants du foyer car à présent notre couple et leurs amis travaillent tous ensembles. Les enfants auront une place importante dans l’histoire surtout au moment ou Jess sera en difficulté et que malheureusement Will se retrouvera éloigné d’eux !

C’est une jeune femme plus sûre d’elle, forte et courageuse que l’on retrouve et qui a enfin repris les rênes de son existence et se tiendra aux décisions qu’elle a prise. Alors que c’est un Will fragilisé que l’on retrouver à un moment donné, peu sûr de lui et de son avenir, alors qu’on devrait le trouver exalté par sa vengeance mais cette dernière aura un goût amère : le goût de la trahison, des manipulations… Mais il saura rebondir !

J’avoue avoir eu peur tout au long de ce tome pour Jess et Will et surtout leur histoire car il y a toujours quelque chose comme une ombre de mauvaise augure qui semble planer sur eux. Aura-t-on droit à un Happy end ?! Je vous laisse découvrir par vous-même…

La plume de Nathalie P. est toujours aussi belle, magique et surtout addictive.

J’ai beaucoup aimé cette duologie que je vous recommande sans plus attendre car pour moi c’est un véritable coup de cœur.

 

Je remercie Nathalie P pour sa confiance et ce très beau moment de lecture.