Publié dans Service Presse

Ensemble tome 4 de Sissie Roy chez Lips & Roll Editions

ensemble

vecteur calendrier13 janvier 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 437 pages

Themes_B Triangle amoureux – Romance – Romance Contemporaine

Lips

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook / 17,00 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Depuis le départ de Brian pour Dubaï, il y a deux ans et demi, la jeune femme s’était fait un point d’honneur à se reconstruire, malgré de nombreuses difficultés. Toujours hantée par le spectre de cette passion dévorante qui les liait autrefois, elle est néanmoins parvenue à refaire sa vie, loin de celui qui, jadis, lui avait appris à aimer de nouveau.

Cependant, aujourd’hui, il est de retour, toujours habité par les démons de son passé, et compte bien reprendre sa place auprès de ses proches.

Abby saura-t-elle pardonner ses erreurs à celui qui l’a abandonnée ? Le secret qu’elle garde honteusement depuis des années sera-t-il révélé au grand jour ?

Mais est-il véritablement revenu pour elle ?

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Voilà, j’avais des doutes mais maintenant je suis sûre que Sissie Roy veut ma mort avec ses fins de tomes stressantes !!! mdr Et en plus, je pense qu’elle aime jouer avec nos émotions et se complaît dans son rôle d’auteure « sadique » ptdr je pense même qu’elle en est fière !!! Vous l’aurez donc compris, ce tome était bien plus qu’à la hauteur de mes espérances et si vous pensiez que tout s’arrangerait et qu’enfin la vie d’Abby et de Brian serait calme et bien vous vous trompez car bien des embûches et des rebondissements jalonneront ce tome.

J’ai retrouvé avec beaucoup de plaisir mais aussi un peu d’appréhension Abby et Brian. Dans ce tome, on découvre que le départ de Brian pour Dubaï et les responsabilités qui incombent désormais à Abby les ont bien changé, surtout Brian qui revient bien différent et prêt à rattraper ses erreurs.

Brian a beaucoup mûri, on peut dire qu’il s’est assagi et réfléchi car pour une fois il préfère la parole à ses poings, mais concernant la communication avec Abby il a toujours un peu de mal à s’ouvrir même s’il fait des efforts. Ce qu’il redoutait le plus est arrivé et c’est un Brian malheureux mais décidé à reconquérir la femme qu’il aime que l’on découvre. Il acceptera enfin ses responsabilités et ses enfants deviendront sa priorité, ainsi qu’Abby.

Concernant cette dernière, on la découvre dans son rôle de maman, dans une nouvelle vie de couple et auteure à succès… mais alors qu’on la pensait heureuse et ayant tournée la page de son histoire avec Brian, le retour de ce dernier la perturbera plus qu’elle ne le voudrait et l’heure des choix va arriver… Que fera-t-elle ? Mais surtout qui choisira-t-elle ? lol

Une fois de plus leur passé saura se rappeler à eux mais auront-ils les épaules assez larges pour s’y confronter ? Sauront-ils affronter les épreuves qui les attendent ? Pour le savoir, je vous invite à le découvrir par vous-même !!!

Les personnages secondaires auront une grande importance dans l’histoire et j’ai vraiment été contente de retrouver Harper et Matt qui seront toujours là pour notre couple « infernal » bien qu’ils auront aussi leur lot de joie mais aussi de déconvenue…

Un tome fort en émotion avec une fin des plus surprenantes. Je ne m’attendais pas du tout à ça et ça m’a un peu énervée de voir que si Abby et Brian avaient su communiquer entre eux et oubliés un peu de leur fierté mal placée, ils n’auraient peut-être pas perdu 30 mois grrrrr La confiance et la communication dans un couple sont primordiales lol

La plume de Sissie Roy est toujours aussi magique car elle sait nous toucher et nous embarquer dans son histoire mais cette saga est surtout addictive et je suis bien contente de pouvoir découvrir assez rapidement le tome 5 et surtout tome final pour savoir si on aura enfin droit à un happy end en espérant que d’ici les dernières lignes de cette histoire mon ptit cœur tienne le coup avec je sais qu’on peut s’attendre à tout venant de Sissie Roy.

Vous l’aurez donc compris je vous conseille cette série sans plus attendre, si ce n’est déjà fait !!!

 

Je remercie mon partenaire Lips & Roll Editions pour sa confiance et ce sp ainsi que Sissie Roy pour ce merveilleux moments de lecture.

 

 

Publicités