Publié dans Chroniques de Flo, Service Presse, Something Else Editions

Red Wild de Stefy Quebec chez Something Else Editions

Red Wild (Something Hot) par [Québec, Stefy]

vecteur calendrier10 avril 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 334 pages

Themes_B Romance érotique

17097237_1317906951626646_855710694520432197_o Something Else Editions

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Mon histoire n’est pas commune.
D’ailleurs, je ne suis pas comme tout le monde !
Je m’appelle Roxanne, du moins quand je suis calme, fidèle et romantique.
Sinon je suis Roxy, une furie rousse, tatouée sur tout le corps, au look Rockabilly et en couple libre avec un viking dénommé Thor.
Dans ma tête, rien ne tourne rond, sûrement parce que mes parents baba cool ne se se sont jamais occupés de moi.
Je ne sais pas qui je suis réellement, alors me stabiliser avec un homme me paraît impossible, je suis beaucoup trop compliquée…
Les hommes vont et viennent, tous plus beaux et plus durs que jamais, mais saurais-je me laisser apprivoiser ?

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

J’avais découvert le personnage de Roxanne, alias Roxy, personnage « loufoque » (rousse, tatouée sur tout le corps, au look Rockabilly), dans White Angel et j’avoue qu’elle m’avait vraiment intriguée car « haute en couleur » mais dont on sentait que derrière cette apparence excentrique et son mode de vie libre », une certaine fragilité était bien enfouie dans les profondeurs de son âme et surtout de son être. C’est avec enthousiasme que j’ai début ma lecture et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde…

Roxanne, alias Roxy, est une jeune femme moderne, bien dans sa peau et qui vit sa vie comme elle l’entend sans se fier aux regards des autres depuis la tragique événement qui l’a touchée. Heureusement que dans ce moment douloureux, elle a pu compter sur l’aide de son Viking (grand, barbu, tatoué, baraqué et sexy en diable) du prénom de Thor qui est à la fois son patron, son confident, son sex friend (alors on se saute dessus partout même avec d’autres personnes autour, de jour comme de nuit lol) car entre eux pas d’amour, pas d’attaches et pas de fidélité… Enfin au début c’était ça car au fur et à mesure lors relation a évolué… J’avoue que parfois ce côté libertin et exhibitionniste m’a un peu dérangée mais bon, chacun est libre de vivre sa vie comme il l’entend… Mais on voit bien que Roxy n’est pas complètement comblée car avec Thor elle vit surtout une relation fougueuse, à la limite de la bestialité et en son contact elle devient Roxy, jeune femme qui jure comme une charretière, impulsive, parfois hautaine… Elle ne supporte pas vraiment ce côté d’elle mais ne sait pas comment le refréner. Mais la vie mettra de nouveau sur sa route Max, meilleur ami de Thor et qui se trouve être aussi un ex-amant de Roxy du temps de sa relation libre avec Thor… Entre eux l’attirance est de plus en plus forte et surtout avec lui Roxy redeviendra Roxanne, cette jeune femme calme presque sereine, plus « mesurée » et moins dans la provocation.

Mais aucun de ses 2 hommes ne la comblera parfaitement car son homme idéal aurait aussi bien une part de l’un que de l’autre. Roxy devra faire un choix à savoir rester dans cette sorte de triangle amoureux ou recommencer une nouvelle vie ???

D’autres hommes et parfois femmes feront partie de sa vie, de façon sentimentale et/ou amicale, qui sauront la faire évoluer et devenir enfin la Roxanne qu’elle désire être, étouffant bien souvent son « autre-elle » Roxy. Je vous laisse rencontrer Chris, Sören & Co et les découvrir par vous-même !!!

Les personnages secondaires auront aussi une place importante dans l’histoire mais surtout dans la vie de Roxy car ils seront là soit pour la tirer vers le haut soit l’enliser dans sa vie « dévergondée » lol Ce genre de personnages que soit l’on aime soit l’on déteste car tout comme Roxy on ne connaît pas la 1/2 mesure.

La plume de Stefy Quebec est fluide, moderne et sait nous captiver facilement… Par contre, si les scènes hot et/ou sensuelles (sans être vulgaires) ne sont pas vraiment à votre goût alors tracez votre route lol Sinon je vous conseille cette ptite pépite car vous ne serez pas déçue et Roxy tient vraiment à être connue.

 

Je remercie mon partenaire Something Else Editions pour sa confiance et ce sp ainsi que Stefy Quebec pour ce pétillant moment de lecture.

Publicités