Publié dans Chroniques de Maelle, Service Presse

Compass tome 1 : Heaven de Soleano Rodrigues

compass

vecteur calendrier1er mai 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 362 pages

Themes_B Premier amour – Nouvelle vie – Passé douloureux – Bad boy – Amitié – Fantômes du passé

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

« Fuir pour dissimuler ses secrets, il n’y avait que ça à faire… »

À 17 ans, Heaven est une adolescente comme les autres, amoureuse et heureuse malgré ce lourd secret qui pèse sur ses épaules. Mais un jour, tout bascule, la forçant à fuir tout ce qui la définit, y compris celui qui fait battre son cœur.
Sept ans plus tard, elle n’est plus la même, et elle se reconstruit jour après jour auprès de Drew, sans jamais y parvenir complètement.

Il est toujours présent, là, quelque part dans ses rêves.

Alors, à l’heure où le jour et la nuit se croisent, son passé et son présent se heurtent violemment lorsque ses yeux rencontrent à nouveau les siens. Le retour de cet homme va raviver de bien vieilles et douloureuses blessures, mettant en péril le fragile équilibre de cette nouvelle vie …
Amour ou désir ? Raison ou folie ? Heaven va devoir faire des choix, qui s’avéreront bien plus compliqués qu’elle ne le pensait.
Rien n’est simple lorsque les sentiments ressurgissent. Encore moins quand ces sentiments menacent de révéler au grand jour des secrets qu’elle s’efforce de garder enfouis depuis tant d’années …

« Un premier amour ne se remplace jamais… »
Honoré de Balzac.

 

Avis de Maelle bis

Voici une lecture que j’ai adoré, que j’ai dévoré tout en ne voulant pas que ça se termine !

Dans ce premier volet, nous découvrons Heaven, une jeune femme qui cache un lourd secret, l’ayant contrainte à quitté son pays. Elle y a laissé, ses racines, ses amis et celui qu’elle aime plus que tout Jared.

7 ans plus tard, nous la retrouvons installée, de nouveau amoureuse. Mais le destin en a décidé autrement…

Et que dire de Jared ? Un homme qui a été détruit par le départ de la seule femme qu’il ai aimé. Il est torturé, fort et attachant. Soleano a bien réussi à nous décrire la souffrance qu’il a enduré et nous ne pouvons que craquer pour ce héro fort et fragile à la fois.

Cette histoire bouleversante nous entraîne dans les secret de cette relation, plus nous avançons dans la lecture, plus nous en apprenons. Soleano distille les informations à petites doses pour nous tenir en haleine et nous laisse sur notre faim ! Avec des questions qui auront leurs réponses dans le prochain tome.

J’ai hâte de découvrir le fin mot de cette histoire, les secrets que chacun d’eux cache et qui les empêche d’être enfin heureux.

Un réel coup de cœur !!

Le blog remercie Soleano Rodrigues pour sa confiance et ce coup de cœur pour notre Maelle.