Publié dans Chroniques de Flo, MA Next Romance, Service Presse

Le mystère J. Holloway tome 3 d’Hannah Keller chez MA Next Romance

jh 3

vecteur calendrier18 avril 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 151 pages

Themes_B Romance Contemporaine – Monde de l’édition – Identité secrète – Relation Amoureuse

MA Next Romance MA Next Romance

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,49 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Faire le deuil du couple qu’elle croyait former avec Jared et être témoin du bonheur de son frère Ethan et de sa meilleure amie Kaylee, c’en est trop pour Andréa… sans pouvoir le connaitre elle-même un jour.

Aimer et comprendre un artiste aux multiples facettes n’est pas chose facile. Mais on est toujours plus fort qu’on ne le croit. Et Andréa va le prouver.

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Ce tome est le tome final de cette série et j’avoue que je l’attendais avec impatience afin de savoir si Happy End il y aura lol

Le récit reprend de suite après l’événement traumatisant dont a été victime Andie sur son lieu de travail et surtout la vérité qu’elle vient d’apprendre sur Jared. C’est une Andie traumatisée, fragilisée que nous découvrons après son agression, mais aussi triste et en colère à cause de la « trahison » de Jared dont elle a du mal à se remettre. Mais ce dernier n’a pas dit son dernier mot et comprendra que ce qu’il éprouve pour Andie est bien plus fort que ce qu’il n’aurait pu penser. Arrivera-t’il à lui faire comprendre les raisons de son secret ? Pourquoi ne pas lui avoir tout dit dès le début ?

Mais pour Jared rien ne sera aussi simple car il va se retrouver confronté à son passé et surtout à ses parents à qui il va enfin avouer aussi son secret. Comment vont-il réagir ? Sera-t’il enfin « complet » dans son existence ? Heureusement, qu’à force de persévérance mais aussi du grand cœur et des sentiments d’Andie il pourra compter sur le soutien de cette dernière mais aussi sur celui de son frère Ethan et de Kaylee.

Pour sa part, J. Holloway connaîtra de nouveau un succès immense avec son roman sur lequel il a étroitement collaboré avec Andie. D’ailleurs, il est tellement content de leur « binôme » qu’il a signé pour d’autres romans à la seule condition que ce soit Andie, et seulement elle, son éditrice. Grâce à l’équipe de choc qu’ils forment, cette dernière prendra du galon et s’ouvre à elle une très belle carrière dans le milieu de l’édition.

Concernant les personnages secondaires, ils seront bel et bien présents et un nouveau couple assez étonnant va voir le jour. Mais vous n’en saurez pas plus de ma part sinon il n’y aura plus de suspense pour vous mdr

La plume de l’auteure Hannah Keller est fluide, moderne, légère et très facile à lire bien que prenante. Elle vous transporte assez rapidement dans son histoire tant et si bien que les pages se tournent rapidement sans que l’on ne puisse cesser notre lecture.

Ce tome final est riche en suspense, révélations, émotions même si pour moi la conclusion était un peu prévisible mais les personnages attachants, les rebondissements et les scènes émouvantes ont fait que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et que je n’ai pas pu lâcher ce dernier tome avant d’être arrivée à la fin… D’ailleurs, je n’aurai pas été contre quelques pages de plus mdr Là c’est juste la boulimique de lecture qui parle lol

En conclusion, je vous conseille cette série sympathique, moderne, pétillante et qui se passe dans le monde de l’édition et donc d’une de mes passions, la lecture.

 

Je remercie mon partenaire MA Next Romance pour sa confiance et ce sp ainsi que l’auteure Hannah Keller pour cette série qui m’a vraiment enthousiasmée.

 

Publicités