Publié dans Chroniques d'Elina

Ladies’ Taste tome 1 de Laura Trompette chez Hugo Roman

Ladies' Taste

vecteur calendrier2 avril 2015

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 349 pages

Themes_B Homosexualité Féminine – Littérature gay et lesbienne – New Romance

hr

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 9,99 € – Ebook / 17,00 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Éléonore, jolie blonde élégante et mère de famille de 33 ans, est directrice artistique du groupe de luxe Modus à Paris. De nature douce, ancien peintre, elle a cependant appris à s’adapter à la jungle du monde de la mode. Crystal, 26 ans, est une grande brune incendiaire qui vit en colocation avec son chat caractériel et s’adonne depuis longtemps à un hédonisme sans étiquette sexuelle. Ambitieuse, elle débarque chez Modus avec l’idée secrète de développer la collection de chaussures qu’elle dessine et peaufine depuis longtemps avec son meilleur ami Lorenzo. Leur rencontre bouleverse leurs vies. Dès le début, une complicité se noue. Teintée d’ambiguïtés pour Crystal, auxquelles Eléonore se découvre étrangement sensible. Commence un intense jeu de séduction entre elles, dont l’issue semble incertaine. Entre le lancement du parfum Ladies’ Taste au cours d’une soirée grandiose, les mesquineries et les coups bas dans les couloirs de Modus, chacune apprendra à quel point la passion peut parfois s’affranchir de tout.

 

elina

Dans ce roman résolument saphique, nous évoluons dans un monde de luxe, de luxure, de dérives et dérapages en tout genre.  

Des personnages principaux à l’opposé des personnages que l’on retrouve habituellement dans les romans (le patron qui séduit la stagiaire… pas de ça ici c’est la stagiaire qui séduit la patronne :p ) 

Des personnages secondaires vivifiants (le meilleur ami gay, la copine mariée au plus grand DJ – qui me rappelle vaguement quelqu’un 😉 ) 

Bref des personnages hauts en couleur qui ne nous laisse aucun répit… 

Et pour les « amoureux » d’étreintes passionnelles y’a des beaux mecs aussi 😀  

Un très bon roman et qu’une hâte lire la suite…..(que j’ai déjà commencé mais chuttt faut pas le dire) 

 

 

Publicités