Publié dans Chroniques d'Elina, Sharon Kena Editions

Dark soul d’Angie L. Deryckère chez Sharon Kena Editions

dark soul

vecteur calendrier20 mars 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 276 pages

Themes_B Dark Romance

sk

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 6,99 € – Ebook / 15,50 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Jessica étudie les lettres à la Faculté de Paris. Belle, charmante et studieuse, elle décline toutes les invitations aux fêtes d’étudiants qui se présentent à elle. Sauf une à laquelle sa meilleure amie Lucie la persuade d’aller ; Jessy accepte alors de la rejoindre chez Claudia pour tenter d’approcher le garçon qui lui plaît.
Cependant, elle n’ira jamais à la fête.
On l’attend, caché derrière des bosquets.
Ils sont trois. Trois hommes qui feront d’elle un objet sexuel.
Son besoin de lever le pied va l’envoyer dans l’horreur où le pire des cauchemars l’attend.
Dans ce huit clos des plus étouffants, Jessica saura-t-elle se sortir des ténèbres ?

 

elina

Reprise avant toute chose des mises en garde de l’auteure !!!!!!

« Ce roman est né de mon imagination. Il comporte de nombreuses scènes de viol, de violence et de torture. Il ne convient donc pas aux lecteurs de moins de 18 ans et aux âmes sensibles. Les personnages sont fictifs, mais malheureusement les actions qu’ils commettent existent, sont bien réelles et présentent des similitudes avec le déroulement de mon histoire. Malgré tout, toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidence. » 

« J’espère sincèrement que ce roman vous plaira, même si je suis consciente que j’ai poussé, pour ma part, les limites de la cruauté dont l’homme est capable. Donc, si vous êtes des âmes sensibles, encore une fois, ne le lisez pas, s’il vous plaît. Je ne tiens pas à ce que le contenu vous choque malgré mes mises en garde. » 

Maintenant ne venez pas dire que vous n’étaient pas prévenus !!!!!! 

Ayant eu l’occasion de voir Angie courant Février (je rappelle que Dark Soul est sorti en Mars), nous avons pu en discuter un peu, et bien sur la première chose qu’elle m’a dite…. 

  • Attention il est vraiment DARK 
  • Même pas peur !!!  

Et là forcément, la première chose que je demande c’est … 

  • Va-t-il y a avoir une suite ??? (ben oui vous savez bien que j’aime pas les séries pas finies)…. 
  • Il y aura un autre tome, mais pas avec la même fille mais je peux pas t’en dire plus tu verras par toi-même à la fin… Donc ça ne sera pas une suite. 
  • Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Et je l’ai eu 😀  

Hummm alors là forcément mon esprit part dans tous les sens…. Mais qu’est ce qu’elle va lui faire subir à cette pauvre fille…. Il va y avoir une suite qui n’est pas la suite, mais qui nous en apprendra plus sur le 1er tome …  

Bien bien bien….. Je vais attendre le « 2ème tome » alors pour commencer ma lecture….  

Et là patratra je vois une flopée de com’ sur FB tous plus élogieux les uns que les  autres et là forcément ma curiosité à été la plus forte. 

Donc vous l’aurez compris, je le voulais absolument, je l’ai eu et je me suis lancée. 

Mais après toutes ces recommandations, je l’avoue quand j’ai commencée à le lire, j’avais une appréhension, j’aime le Dark mais allais je pouvoir lire ce livre… donc je l’ai commencée « en douceur » chapitre par chapitre… et puis…. 

Et puis j’ai n’ai plus pu m’arrêter. 
Angie nous surprend dans ce nouveau genre mais une fois encore son roman est totalement addictif, sa plume fluide, les personnages (je ne parlerai pas de héros ici mais de bourreaux et victime) réalistes, terrifiants, terrifiée, bouleversants, cruels, pervers. Mais dans la noirceur, peut être y aurait-il une lueur d’espoir. 

Alors certes, je le redis cette histoire est dérangeante, troublante,  mais au-delà de ça, elle est addictive et vous n’en ressortirez pas indemnes et n’est ce pas le propre d’un « bon » roman de vous marquer…. 

Et puis n’oubliez pas, ce n’est « qu’un roman »……