Publié dans Chroniques d'Elina, Sharon Kena Editions

Célestine tome 2 : Amants maudits de Laëtitia D. Emco chez Sharon Kena Editions

Célestine 2

vecteur calendrier

18 novembre 2014

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691

236 pages

Themes_B

AngesTrahisonAmourPassion

sk

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200

6,49 € – Ebook / 13,50 € – Broché

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Zane a rejoint les troupes de Lucifer. Alors qu’il se bat contre ses propres démons, l’amour qu’il porte à Mila grandit de jour en jour. La jeune fille, perdue, va se lier d’amitié avec un nouvel arrivant. Que faire quand l’amour qu’ils se portent l’un à l’autre n’est pas compatible?

elina

A la fin du 1er tome nous laissons un Zane totalement déboussolé….

Et ce tome 2 ne le laissera pas tranquille loin de là…..

Quand je disais que l’auteur était une sadique elle nous le confirme encore plus :p (et encore pire que tout ce à quoi vous pourriez vous attendre….)

L’amour de nos deux amoureux va être mis à l’épreuve à bien des reprises entre la jalousie de Zane, Ethan et Jade (quelle garce celle là ) et le passé de Zane et Mila rien ne leur sera épargné.

Entre les morts qui sont vivants mais morts, les vivants qui sont morts mais vivants, les vivants en fin de vie…. (vous n’y comprenez rien ??? Mais si à la lecture tout s’éclairera)…

Et alors cet épilogue …. Sadique je vous dis…..

Mais malgré ça qu’est ce qu’on l’aime ❤ ❤ ❤

Ha oui et petit plus mais non négligeable, enfin une auteur qui passe pas trente page à nous décrire les lieux, les habits ou autres, Laetitia nous décrit les choses et va à l’essentiel (franchement pas besoin d’avoir trois pages pour nous dire que le mec est en jean et elle en robe, on s’en balance, l’essentiel est l’histoire et c’est ça que j’aime aussi dans cette saga, pas de blabla pour ne rien dire)….

Bref j’y retourne le tome 3 m’attends !!!!!