Publié dans Chroniques de Flo, Service Presse

Hais-moi de Charlotte Roucel

hais moi

vecteur calendrier9 mars 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 267 pages

Themes_B Suspense romantique – Dettes – Narcotrafiquants – Sœurs – Amour – Protection

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x2002,99 € – Ebook / 10,90 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Chris Peterson est l’un des plus gros narcotrafiquants de la ville. Craint de tous, il semble cependant être incapable de faire plier la jolie Kate Parks qui lui doit une sacrée somme d’argent. Elle le hait, lui la désire. Alors quand Kate est menacée, il ne peut s’empêcher de lui offrir sa protection. Ce qu’ils en viennent à partager est loin d’être sain et fait ressortir les pires facettes de leur personnalité. Toutefois, un accident risque bien de tout changer…

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

J’ai découvert Charlotte Roucel avec la lecture de son roman Fight que j’ai adoré, aussi bien pour l’histoire que pour la plume de l’auteure. Donc c’est avec grand plaisir que j’ai découvert son nouveau « bébé » Hais-moi dont elle m’avait parlé il y a déjà quelques temps et qui m’avais du coup beaucoup intriguée rien qu’en lisant son résumé.

Nous nous plongeons dans la vie de Kate, ou plutôt son « enfer », car obligée d’avoir 4 boulots pour éponger les nombreuses frasques de sa sœur, Leslie, à la dérive, et devoir supporter et affronter l’ex de cette dernière, Chris, l’un des plus gros narcotrafiquant de la ville. Ce dernier ne manque pas une occasion de lui rendre visite afin de se faire rembourser coûte que coûte. Kate est une jeune femme forte et courageuse qui se tue à la tâche pour se sortir la tête de l’eau mais aussi aidée sa sœur. Pas une fois elle montrera de la rancœur envers cette dernière !!! Je ne sais pas si j’aurai pu être aussi patiente qu’elle !!! Elle ne se laisse pas faire quitte à tenir tête à de gros bras à qui sa sœur doit également de l’argent, qu risque de sa propre vie. J’ai beaucoup aimé la façon dont elle remet en place Chris lors de ses visites et leurs joutes verbales m’ont emballée. Mais alors que sa vie est en danger, elle devra mettre de côté sa fierté et accepter la protection de Chris, qui est le bad boy dans toute sa splendeur. Cette cohabitation forcée prendra un virage à 180 ° vraiment étonnant et même renversant lol

Concernant Chris c’est le mauvais garçon sexy, attirant mais que l’on a envie de voir loin de nous ! Il est arrogant, sûr de lui voir même trop, têtu et dangereux… On peut comprendre cela quand on tient la moitié de la ville sous sa coupe avec son business. Bizarrement, alors qu’au début de ses visites chez Kate il est assez menaçant, froid tellement qu’on a qu’une envie qui est celle de l’égorger, on le verra changer petit à petit jusqu’à devenir protecteur et surtout entreprenant devant ce ptit bout de femme qui le trouble et l’attire… Oh la la Kate, fais tourner bien des têtes ! Mais Chris aura un concurrent de poids en la personne de Jordan, ex petit-ami de Kate qui fait son grand retour et qui sur le papier a tout du prince charmant. Qui est-il ? Que veut-il vraiment ?

Comment va se passer cette cohabitation entre eux ? Que ressentent-ils l’un pour l’autre ? Et si les apparences étaient trompeuses…

Parlons un peu des personnages secondaires :

Alors il y a Leslie, la sœur de Kate et celle a cause de qui cette dernière a tant de soucis. Elle se laisse attirer par le gouffre qui l’emporte sans se rendre compte qu’elle représente un réel fardeau pour sa sœur. J’avoue que j’ai souvent eu envie de la secouer afin qu’elle sorte de sa « torpeur » et prennent ses responsabilités en main. Heureusement qu’elle finira par refaire surface et une fois reprise j’ai enfin pu l’apprécier à sa juste valeur.

Il y a aussi Cameron qui m’a plu dès le début car derrière ses airs de gros durs on voit que se cache un vrai cœur tendre… Il travaille pour Chris et fait office de bras droit et d’ami. Il aura une place importante aussi dans la vie de Kate mais je ne vous en dirai pas plus…

L’intrigue est prenante, captivante avec des rebondissements qui nous prennent par surprise et nous donne l’impression que rien ne se passe comme on avait pu l’imaginer. 

L’auteure arrive avec facilité à nous embarquer dans cette romance où l’action est bien présente, nos émotions sont exacerbées et les personnages attachants même si le milieu dans lequel l’histoire se passe est sombre et dangereux.

Enfin la plume de l’auteure, Charlotte Roucel est fluide, agréable, envoûtante et autant vous dire que je suis autant fan de l’auteure que de ce roman qui est un vrai coup de cœur.

 

Je remercie Charlotte Roucel pour sa confiance et ce « stressant » moment de lecture.

 

Publicités