Publié dans Chroniques d'Elina

Storm de Marie H.J.

storm

vecteur calendrier4 mars 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 437 pages

Themes_B New Romance – Relation frère et soeur – Passion – Érotisme – Mensonges – Révélation

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook / 14,99 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

« Parfois le cœur ne respecte pas la morale. Parfois les sentiments nous emmènent dans des contrées sombres et interdites. Et c’est ce chemin que nous avons emprunté malgré nous…Nous en étions conscients tous les deux… Et pourtant…Mon cœur s’est laissé prendre…

Je m’appelle Lise et j’ai 28 ans. Aujourd’hui, alors qu’il est parti depuis dix ans, j’ai reconstruit ma vie. Elle n’est pas parfaite, mais elle est calme et rassurante… Après la douleur de son abandon, j’ai tenté d’oublier cette tempête qu’il a toujours fait naître en moi, j’ai repoussé le chaos qui malmenait ma vie, et j’ai arrêté d’essayer de comprendre sa fuite… Certains mystères sont plus sûrs lorsqu’on les garde enfermés dans l’ombre du passé. »

« Notre route était encore plus tordue, problématique et douloureuse que je ne l’imaginais. Un secret destructeur est venu compliquer ce qui n’était déjà pas simple. Je connais ce secret. Pas elle. Alors je suis parti. J’ai tout laissé derrière moi.

C’était il y a dix ans. Depuis, j’ai tenté d’oublier. J’ai testé tous les moyens les plus destructeurs pour échapper à cette situation… Ils m’ont mené en enfer, puis en prison. Aujourd’hui, les portes de la liberté s’ouvrent à nouveau… Mais quel chemin prendre après toutes ces voies sans avenir déjà empruntées ? Il n’y en a qu’un possible…

Je m’appelle Ilan, j’ai 29 ans, et j’ai décidé de ne plus fuir. D’aller où le destin me porte. J’ai choisi de me laisser guider par l’ouragan qui sévit en moi depuis trop longtemps. Il me ramène tout droit dans le sillage de Lise. Lise Davies… Ma sœur… »

 

elina

Attention à la lecture de ce livre une véritable tempête se lève… une déferlante d’émotions, un ouragan de sentiments, un typhon de sensations … Bref accrochez vous !!!!!! 

Marie nous raconte ici l’histoire d’Ilan, délinquant repenti et Lise, gériatre. 

Il a 29 ans, elle en 28… 

Il sort de prison, elle travaille dans le foyer de personnes âgées de son époux… 

Ils n’ont rien en commun … 

Ils ont tout en commun…… 

10 ans sont passés depuis la dernière fois qu’ils se sont vus …  

Tout à changer 

Mais certaines sont immuables  

Une histoire d’amour hors normes… Mais quelles sont les normes ??? 

Et si votre vie est basée sur un mensonge 

Et si la vie que l’on rêve n’est pas toujours celle que l’on croit 

L’amour est il plus fort que les convenances ??? 

Ce livre est un véritable raz de marée, Marie a réussi une nouvelle fois à nous retranscrire une pléiade d’émotions et vous n’en ressortirez pas indemnes.  

Un énorme coup de cœur pour moi (oui oui encore ❤ ❤ ) 

 

 

 

Publicités