Publié dans Chroniques de Flo, MA Next Romance, Service Presse

Le Mystère J. Holloway tome 1 d’Hannah Keller chez MA Next Romance

J. Holloway

vecteur calendrier7 mars 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 151 pages

Themes_B Romance – Érotisme – Mystère – Roman – Littérature jeunesse – Suspense

MA Next Romance MA Next Romance

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 0,99 € – Ebook / 17,90 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Quand Andrea apprend qu’elle est engagée par une maison d’édition à New-York, elle est aux anges. Et lorsqu’on lui confie l’édition du plus célèbre auteur des États-Unis, la crise d’apoplexie n’est pas loin… Elle, une jeune éditrice tout juste débarquée de Paris, s’occuper du mystérieux J.Holloway dont on ne sait rien et que personne n’a rencontré, pas même son propre éditeur ?
« Jamais deux sans trois » dit le proverbe… la rencontre avec le magnifique mais très énigmatique Jared, pianiste le soir venu et médecin à ses heures perdues, ne la laisse pas indifférente. Comment le coeur d’Andrea va-t-il supporter tout cela ?

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Une histoire qui se lit vite, qui plante le décor de la série et nous présente les personnages… enfin sauf le mystérieux J. Holloway. Le suspense est présent tout au long de la lecture et on se pose un tas de questions et on imagine qui pourrait être le fameux J. Holloway et surtout pourquoi il se cache ainsi aux yeux de tous !!! Mais on arrive à la fin de ce 1er tome sans avoir toutes nos réponses…

Andréa Donovan, dite Andie, part s’installer à New-York où elle a trouvé le poste de ses rêves : éditrice junior au seins de la maison d’édition de l’Hudson. Elle veut suivre enfin les traces de son regretté père. Dès son 1er jour de travail et après avoir prouvée à son patron ses compétences et sa réactivité, elle se voit confier la mission de travailler avec J. Holloway sur son prochain best-seller. Quelle belle aubaine pour Andie qui est fan de cet auteur, dont personne ne connaît sa véritable identité, ni son visage et encore moins sa voix car ce dernier ne correspond que par mail….

Andie est la working girl dans toute sa splendeur : jeune, dynamique, pétillante, sympathique et qui se donne à corps perdu dans son travail à défaut d’avoir une vie sentimentale. Elle est consciencieuse ce qui lui conférera la confiance de son patron mais aussi du célèbre auteur. Les échanges avec ce dernier ne seront pas de tout repos. En effet, ce dernier a parfois l’air d’être lunatique voir presque bipolaire : il peut se montrer agréable, gentil, prenant en compte les observations et corrections de son éditrice, et l’instant d’après il paraît froid, distant, autoritaire et un brin arrogant. C’est un homme solitaire, mystérieux et dont personne ne sait rien. Pourquoi autant de mystère autour de lui ? Qui est-il ? Pourquoi se cache-t-il ?

Heureusement qu’elle peut compter sur ses super colocataires Kaylee, pétillante jeune femme un brin délurée et déjantée et le frère de cette dernier Micah, l’ami que l’on rêve toutes d’avoir à nos côtés.

Lors d’une soirée du trio « infernal », Andie fera la connaissance de Jared, qui se produit comme musicien dans le bar où ils se trouvent… Dès le 1er regard, elle sera déstabilisée et ressentira une forte attirance si bien qu’elle n’arrive plus à poser ses yeux ailleurs que sur lui… Jared est médecin dans un dispensaire et pianiste avec beaucoup de talent de temps à autre. C’est un homme sexy du style bûcheron (cheveux longs, barbus et baraqué) et qui a toutes les qualités de l’homme idéal. Mais derrière sa douceur, son humour et son côté attachant, il semble caché une certaine tristesse. Andie nous livrera ses rêves érotiques avec Jared comme acteur principal qui fera monter la température durant la lecture lol 

Mais chut je ne vous en dirai pas plus car c’est à vous de le découvrir !!!

J’ai beaucoup apprécié que la narration se fasse du point de vue d’Andie et le fait également que le suspense soit présent d’un bout à l’autre du tome. Une fois commencé ma lecture je n’ai pu me résoudre à la stopper. D’ailleurs même arrivée au mot fin j’avais encore envie d’en savoir plus et percée le mystère J. Holloway car évidemment pendant la lecture je me suis émis des hypothèses sur son identité et j’ai envie de savoir si elles sont bonnes ou mauvaises… L’auteure sait jouer avec nos nerfs et nous fait passer par un panel de sensations dont on en redemande pour notre plus grand plaisir !!!

La plume de l’auteure, Hannah Keller, est d’une extrême fluidité, toute en simplicité et sans fioriture aucune… car elle se suffit à elle-même. Les personnages sont vraiment bien pensés, attachants et plein d’humour.

En attendant une suite qui s’annonce tout aussi mystérieuse et pleine de suspense (car vu que 4 tomes sont prévus le mystère ne peut se résoudre si facilement lol), je vous recommande de découvrir sans plus attendre ce 1er tome d’une série qui pourrait s’avérer très étonnante et prenante au vue de cette entrée en matière avec ce tome.

 

Je remercie MA Next Romance pour m’avoir donnée l’occasion et surtout la chance de découvrir ce roman et cette auteure de talent via NetGalley mais aussi Hannah Keller pour ce moment de lecture très prenant et délicieux.

 

 

Publicités