Publié dans Chroniques de Maelle, Editions Elixyria, Service Presse

Elixir de Tasha Lann aux Editions Elixyria

elixir

vecteur calendrier18 février 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 305 pages

Themes_B Enlèvement – Prostitution – Trafic de femmes – Dark Romance – Viol– Violence sexuelle

Elixyria

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Âmes sensibles, s’abstenir !

Enlevée, séquestrée, violée, humiliée… Quel avenir lui reste-t-il ? La Dark romance par excellence !

Maïgan Talor, 18 ans, étudiante fortunée récemment arrivée de Shanghai, est enlevée. Convoitée par Gabriel, elle devient Élixir, terrorisée, son âme écorchée vive, sa virginité mise aux enchères. Un client pas comme les autres va poser les yeux sur elle, lui redonnant espoir en la vie… mais n’est-il pas déjà trop tard ?

 

Avis de Maelle bis

Voici une histoire loin de l’univers du premier livre de Tasha!! Une histoire sombre, terrible où maltraitance, viols et autres se cumulent …

Maïgan décide de partir pour Paris laissant derrière elle ses parents qui n’en ont que le nom… Elle a des projets pleins la tête et la joie que l’on peut ressentir quand nous savons que nous allons voler de nos propres ailes…

Mais cette confiance en l’avenir va être mise à rude épreuve quand, lors d’une soirée, elle rencontre Gabriel. Il sait la mettre en confiance et elle se livre sans peur.

Malheureusement, elle lui donne les clés et les informations nécessaires pour que celui ci la choisisse.

Commence alors pour elle la pire des expériences… Je ne vous raconterais pas en détails ce qu’elle vit. Le résumé est explicite. Cette histoire m’a horrifiée sachant que son calvaire est sûrement réel pour quelqu’un dans le monde.

Son « client » est le seul à lui porter un peu d’égards et malgré ce qu’il lui fait vivre, on s’attache à lui.

Cette histoire m’a beaucoup plue. La noirceur de ce qu’elle subit ne l’empêche pas de survivre et elle ne perd pas sa force de caractère.

Tasha a su m’embarquer avec Maïgan « Elixir ». Un autre domaine d’écriture qui nous montre que que quelque soit le genre, elle est capable de nous transporter!

Le blog remercie son partenaire, les Editions Elixyria, pour sa confiance et ce sp ainsi que l’auteure Tasha Lann pour avoir réussi à transportée Maelle dans son roman.