Publié dans Chroniques de Maelle, Editions Elixyria, Service Presse

Game Lover : Un milliardaire à tout prix d’Ilana Lemmansky chez Editions Elixyria

game lover

vecteur calendrier14 février 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 296 pages

Themes_B Romance – Sentiments – Chick lit – Sensualité – Tendresse –Harcèlement Scolaire

Elixyria

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Objectif numéro 1 : Maigrir.

Objectif numéro 2 : Oublier les hommes qui l’ont fait souffrir.

Objectif numéro 3 : Vivre un conte de fées.

Après de nombreuses désillusions sentimentales, Lucie compte bien se reprendre en main. À bientôt vingt-cinq ans, elle est toujours célibataire et rêve secrètement du prince charmant.

Un jour, son amie Céline tombe sur un article un peu spécial. Un milliardaire fait une étonnante proposition aux femmes du monde entier : en échange d’un don pour son association, il offrira à l’une d’elles un week-end à New York en sa compagnie.

À contrecœur, poussée par son amie, Lucie se résout à participer à ce jeu qu’elle trouve stupide.

Ainsi va débuter la plus incroyable des histoires. Mais que cherche à obtenir le riche, charismatique et mystérieux Henry Davin ? Et jusqu’où un simple don peut-il vous mener ?

 

Avis de Maelle bis

Un conte de fée moderne!

Un appel aux dons avec, à la clé, un weekend avec un milliardaire! Qui ne serai pas tentée?? C’est ainsi que Lucie rencontre Henry. Leur attirance est réciproque et assez fulgurante.

Malheureusement, Lucie a beaucoup souffert dans le passé et faire confiance aux hommes lui est difficile. Un événement tragique à aussi rendu Henry fermé aux sentiments, mais la présence de Lucie va le « réveillé ».

Une belle histoire avec des rebondissements, des revirements et on fini par se demander si le conte de fée continuera après ce fameux weekend.. J’ai dévoré ce livre en quelques heures.

Une écriture peut être encore « jeune », des réactions des protagonistes qui m’ont semblées  un peu excessives ( ça n’engage que moi!), Il manquait juste un petit « jenesaisquoi » pour que ce soit parfait. Mais malgré cela, j’ai passé un bon moment, avec même la peur que l’histoire se termine mal !

Le blog remercie son partenaire les Editions Elixyria pour sa confiance et l’auteure Ilana Lemmansky pour le bon moment de lecture passé par Maelle.

 

 

Un commentaire sur « Game Lover : Un milliardaire à tout prix d’Ilana Lemmansky chez Editions Elixyria »

Les commentaires sont fermés.