Publié dans Chroniques de Maelle

Alberta Road tome 2 : Le jour où tu es arrivé de Mychele S.

alberta 2

vecteur calendrier19 mars 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 324 pages

Themes_B Romance Contemporaine – Passé Sombre – Ranch – Chevaux –Cow-boys

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Déception. C’est le mot qui, depuis dix ans, décrit le mieux Abbygael Hamilton. Amère déception pour son père, qui est parti un jour, abandonnant famille et ranch sans se retourner. Déception pour sa mère, qui lui reproche de ne pas partager sa passion pour ces lieux où elle se sent emprisonnée. La jeune rebelle peut néanmoins se vanter de maîtriser parfaitement ses amours. En dehors de ses très rares amis, elle ne laisse jamais assez de temps à qui que ce soit pour découvrir ce qui se cache derrière son armure d’arrogance. C’était sans compter sur l’arrivée de Cole McKnight, embauché au Heaven’s par sa mère, alors qu’Abby venait de mettre abruptement fin à leur relation après quinze jours torrides chez son amie Becca Parker. L’ancien tatoueur, énigmatique et envoûtant, semble vouloir à tout prix déterrer les secrets de la femme qui l’a envoûté et percer son âme à nu. Jamais Abby ne doit laisser une telle chose se produire, revivre le cauchemar qui a détruit son existence ne fait pas partie de ses plans. Pourtant, Cole ne semble pas prêt à reculer devant les limites qu’elle tente d’instaurer entre eux. Un cœur brisé peut-il encore accorder sa confiance ?

 

Avis de Maelle bis

C’est avec un immense plaisir que j’ai lu ce deuxième tome d’Alberta road ! Dans ce second volet, nous retrouvons Cole et Abby qui avaient entamé une relation quasi explosive dans le premier tome.

Cole à quitté le Ranch de Becca pour travailler chez Tara… qui n’est autre que la mère d’Abby.

L’attraction sera de nouveau au rendez vous et l’un comme l’autre y succomberont de nouveau malgré eux… S’en suis une multitude d’événements qui vont nous tenir en haleine et qui m’ont émue aux larmes.

Nous découvrons des personnages attachants. Cole est parfait. Il a des fêlures mais a su les surmonter. Abby, sous ses airs de femme désinvolte et forte, est une jeune femme blessée qui ne trouve de réconfort qu’auprès de sa jument. Nous en apprenons plus sur elle et l’on ne peut que s’attacher…

Mychele m’avait embarquée dans le tome 1, j’avais hâte de lire la suite de « le jour où tu es revenu » et je ne suis absolument pas déçue!!! Maintenant me reste à attendre le tome 3, qui lui sera consacré à Josh, ancien militaire et torturé par son passé.

Vous l’avez compris cette série m’a conquise!! Un vrai coup de cœur tant pour l’écriture de Mychele que pour la teneur de ses écrits. Une autrice à suivre de près !!

 

Le blog remercie Mychele S. pour sa confiance, ce sp et le merveilleux moment de lecture que Maelle a passé.

Publicités