Publié dans Service Presse

Ensemble tome 2 de Sissie Roy chez Lips & Roll Editions

ensemble

vecteur calendrier18 novembre 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 421 pages

Themes_B New Adult – Romance Contemporaine – Érotisme – Bad boy

Lips

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

« Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira… »

Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer.

Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie.

Lui, entre dans le quotidien d’Abby comme une explosion, bouleversant ses principes et sa vision des choses. Elle, s’impose dans son existence, l’ébranlant de toutes les façons possibles.

Brian a une vision particulière de l’amour, qu’il préfère éphémère. Mais pour Abby, être ensemble devient un besoin vital pour ne pas sombrer.

Tous la mettent en garde contre lui, têtue, elle n’écoutera que son cœur, alors qu’au plus grand désarroi de tous, Brian multiplie les bévues.

Pour elle, ce n’est qu’une autre bataille à livrer contre le destin.

Pour lui, ce n’est qu’une passade, un moment d’égarement.

Parviendront-ils à s’apprivoiser malgré leurs différences ?

Tome 2 / 5 de la série Ensemble

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Ce tome commence dans un flou « artistique » si je puis dire… En effet, nous ne savons pas exactement quelle est la relation entre Abby et Brian qui partent quelques jours se mettre au « vert » lol. Lors de cette escapade, Brian s’ouvrira un peu plus sur son passé, son histoire et ses envies, et ses confidences ne feront que renforcer leur lien voir même le changer car ils abaissent enfin leur barrières. Bien évidemment le ptit jeu du chat et de la souris entre nos 2 personnages ne sera jamais très loin.

Mais Sissie sait nous surprendre et alors que je pensais que leur relation allait passer un cap et naître enfin au grand jour, une révélation concernant une vengeance faite par Brian m’a laissé un goût amer en le découvrant en même temps qu’Abby.

Dans ce tome, on découvre une Abby touchante, bouleversante et tellement amoureuse, voir trop car elle tolère et pardonnera trop facilement certains comportements de Brian… Elle essaye de se protéger tant bien que mal de cette relation qui les bouffe mais surtout du comportement de Brian qui est bien souvent à la limite de l’irrespect. Elle force le respect car elle est prête à s’oublier pour « sauver » son amour.

Concernant Brian, on découvre que derrière le Badboy arrogant et sûr de lui, se cache une certaine vulnérabilité car il ne sait pas exprimer ses sentiments et même pire il en a peur… Il a besoin d’affection et le recherche dans les bras d’Abby qui l’attire tant qu’il préfère la blesser afin de ne pas souffrir si jamais leur histoire ne marchait pas. Il ne sera pas aisé par son passé qui va refaire surface mais aussi par ses mauvaises fréquentations qui le préfèrent seul et malheureux qu’heureux avec celle qu’il aime. Il m’a autant touché qu’énervé. Il aurait bien eu parfois besoin de coups de pieds au derrière afin de le remettre dans le droit chemin. Il m’ aussi extrêmement déçu avec son histoire de vengeance car je ne le croyais vraiment pas capable d’un truc aussi infâme. Mais bon on l’aime comme on le déteste !!!

Heureusement pour eux, ils pourront toujours compter sur l’aide et l’affection d’Harper et de Matt qui prépare leur avenir et nous réserverons une très belle surprise.

Vous l’aurez compris rien ne sera simple dans ce tome qui est encore plus intense et stressant que le 1er avec d’étonnants rebondissements mais aussi des moments plus sombres et plus tristes.

Rajoutez à cela la plume toujours aussi captivante, envoûtante et addictive de l’auteure Sissie Roy et vous aurez un mélange explosif qui ne pourra vous laisser de marbres. Vos émotions et ressentis feront les montagnes russes au cours de votre lecture.

Par contre Sissie, j’ai un ptit message pour toi : c’est quoi cette fin ??? Non mais t’es sadique lol et tu veux vraiment ma mort !!!! Vivement la suiteeeeeeeeeee….

Je vous conseille donc cette série où tous les bons éléments à un super roman sont réunis juste pour votre plus grand plaisir.

 

Je remercie mon partenaire Lips & Roll Editions pour sa confiance et ce sp ainsi que l’auteure Sissie Roy pour ce moment de lecture très prenant et addictif.

 

 

Publicités