Publié dans Service Presse

Jeux imprudents Volume 2 d’Emma M. Green aux Editions Addictives

jeux imprudents 2

vecteur calendrier 9 décembre 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 107 pages

Themes_B RomanceRomance ContemporaineSuspense

13043675_1171013972932265_6539518305321662523_n Editions Addictives

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Pour eux, la vie a cessé d’être un jeu !

« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d’accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j’étais là.

Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s’est reconstruit sans moi et s’est métamorphosé : je l’ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j’ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.

Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »

Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd’hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s’apprivoiser à nouveau, s’unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Jeux imprudents, d’Emma M. Green, volume 2 sur 6

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Un 2ème épisode qui m’a vraiment tenu en haleine car entre mystères, révélations, tentation et « fuite » nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Dans ce volume on apprend que June ne fait pas une simple fugue mais que’elle fuit un réel danger mais aussi un acte qu’elle aurait commis dans sa ville natale. Que s’est-il passé ? Que fuit-elle ? Enfin plutôt qui et pourquoi ? C’est une jeune fille en proie à ses doutes, sa peur mais également les sentiments qu’elle éprouve pour Harry que nous suivons. Elle a du mal à faire confiance car son passé la hante mais même si on aperçoit quelques brides de son passé, on est loin encore de savoir ce qui la terrifie autant et surtout son besoin de fuir et se cacher !!! Elle décidera de se reprendre en main et commencer une nouvelle vie loin de tout. Elle pourra compter sur Harry mais aussi sur Liv (et sa grand-mère « déjantée ») et Tristan qui d’ailleurs lui offriront le gîte autant qu’elle le souhaite. Elle trouvera en Liv une oreille conciliante qui saura l’écouter quand elle en éprouvera le besoin. Quand va-t-elle enfin pouvoir se libérer de son passé et retrouver une vie « normale ???

Harry quant à lui est en pleins doutes concernant June mais surtout ce qu’il ressent pour cette dernière. Le ptit garçon apeuré et peu sûr de lui à laisser place à un jeune homme qui paraît sûr de lui mais qui en fait essaye d’oublier son passé et ce ne sera pas facile avec June dans la parages vu qu’il l’a rencontré dans son « ancienne vie », si l’on peut dire… Mais on le verra essayant de se dépêtrer de ses sentiments contradictoires jusqu’à ce qu’il comprenne que finalement il ne pourra pas résister à son attirance grandissante pour June quand la jalousie de voir cette dernière avec d’autres hommes fera son apparition. Mais malheureusement son passé à lui aussi reviendra le hanter et nous laisse donc imaginer que les rebondissements seront présent par la suite… J’ai vraiment hâte de découvrir le prochain épisode !!!

Je suis toujours autant enthousiasmée par la plume d’Emma M. Green et j’ai vraiment hâte de retrouver la suite de cette « ptite pépite ».

 

Je remercie mon partenaire, les Editions Addictives, pour sa confiance avec l’envoi de ce sp mais aussi à l’auteure, enfin devrai-je dire les auteures formant le pseudo d’Emma M. Green, pour ce super moment de lecture et cette histoire qui me rend déjà addictive.

 

 

Publicités