Publié dans Service Presse

Don’t say that I love you tome 1 de Sophie Leseure chez Art en Mots Editions

Don't say

vecteur calendrier 4 décembre 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 159 pages

Themes_B RomanceRomance ContemporaineAmourDifférence d’âgeInterditMaison de couture

Art en Mots

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Drew, trente-cinq ans, futur grand styliste se forme aux côtés du grand patron Clay, des maisons Parks, qui le considère comme le fils qu’il n’a jamais eu. Tout se passe à merveille, jusqu’au jour où celui-ci est présenté à la fille du boss, Soni. Des échanges électriques laissent entrevoir une collaboration difficile, alors que Soni va devoir travailler sous les ordres de Drew. Pourtant, une attirance évidente naît entre eux, et les pousse à franchir la limite. La différence d’âge, le statut social, le regard des gens, autant d’obstacles seront mis en travers de leur route.
Entre désir, alchimie, sentiments, et surtout interdit, comment vont-ils faire face à cet amour inéluctable ?

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Une lecture coup de cœur avec ce roman qui nous plonge dans l’univers impitoyable de la mode et la haute couture.

L’écriture de ce roman se fait avec un double point de vue… En effet, nous rencontrons Soni et Drew et nous aurons leurs ressentis en alternance et j’ai beaucoup aimé et apprécié !!! Merci Sophie.

Soni c’est la jeune fille (car oui elle est encore mineur) ambitieuse, qui a beaucoup de talent, un fort caractère et la fille de Clay Parks, le grand patron des maisons de couture Parks. Malgré sa bonne humeur et sa joie de vivre, on comprend très vite qu’elle est quand même blessée par la décision de son père, venue d’une tradition familiale comme quoi seul un homme peut être à la tête de l’empire Parks. Je trouve cela vraiment injuste pour elle car elle fait énormément d’effort et surtout fait ce qu’on lui demande même quand c’est cette pimbêche de Lana qui essaye de l’éloigner de Drew… sur qui cette dernière a des vues. Soni a vraiment une gentillesse hors norme car moi j’aurai péter un câble depuis belle lurette que ce soit face à ses parents qui ne l’épargnent pas et préfèrent croire les « on dit », que face à Lana et même parfois Drew… Comment va se passer l’apprentissage de Lana au côté de Drew ? Saura-t-elle repousser l’attirance qu’elle ressent pour ce dernier ? Ca c’est à vous de le découvrir !!!

Alors Drew je l’ai aimé autant que je l’ai détesté… Grrrrrr En effet, il est beau, talentueux, gentil mais je ne sais pas pourquoi quelque chose me gênait… Peut-être le fait qu’il soit un peu mystérieux, qu’il peut parfois se laisser embobiner par d’autres et qu’il réagit sans même laisser le doute à l’autre et c’est la pauvre Soni qui va en subir les conséquences… Derrière son air sûr de lui, on voit qu’il cherche encore sa place et surtout qu’il ne sait pas comment se comporter face à Soni à cause de l’attirance qu’il éprouve pour elle… Mais il se cache derrière le fait qu’une histoire avec une collègue, qui plus est bien plus jeune que lui et fille du grand patron, pourrait entacher sa carrière. Mais ne dit-on pas que le seul moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder ?!

Mais entre eux rien ne sera simple car entre mensonges, trahisons et secrets, beaucoup d’obstacles se trouveront sur leur chemin… Mon ptit cœur a eu parfois des loupés tant la tension était palpable avec aussi des rebondissements inattendus et ce n’est pas cette fin (non mais ça va pas Sophie ???!) qui pourra le calmer… Vivement la suiteeeeeeee

La plume de Sophie Leseure est toujours aussi fluide, captivante, envoûtante et surtout je la trouve plus mature par rapport à ses 1ers écrits… Bravi Sophie je suis si fière de toi et continue de me faire rêver et m’étonner.

 

Je remercie mon partenaire Art en Mots Editions pour sa confiance et ce sp mais aussi Sophie Leseure pour ce super moment de lecture.

 

 

 

 

Publicités