Publié dans Service Presse

Ensemble tome 1 (réédition) de Sissie Roy chez Lips & Roll Editions

ensemble

vecteur calendrier 14 octobre 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 335 pages

Themes_B New AdultBad boyAttirancePassé douloureuxConflitAmour

Lips

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook / 10,95 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

« Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira… »

Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer.

Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie.

Lui, entre dans le quotidien d’Abby comme une explosion, bouleversant ses principes et sa vision des choses. Elle, s’impose dans son existence, l’ébranlant de toutes les façons possibles.

Brian a une vision particulière de l’amour, qu’il préfère éphémère. Mais pour Abby, être ensemble devient un besoin vital pour ne pas sombrer.

Tous la mettent en garde contre lui, têtue, elle n’écoutera que son cœur, alors qu’au plus grand désarroi de tous, Brian multiplie les bévues.

Pour elle, ce n’est qu’une autre bataille à livrer contre le destin.

Pour lui, ce n’est qu’une passade, un moment d’égarement.

Parviendront-ils à s’apprivoiser malgré leurs différences ?

14894477_10154716951124228_437922262_o

Un coup de cœur pour ce new-adult que je découvre pour la 1ère fois mais dont j’avais toujours entendu parler en bien… Il me tardait de découvrir ce roman et j’ai fut plus qu’enthousiaste !!!

Alors qu’elle a été trahie de la pire des façons par son ex-fiancé, Abby décide de rejoindre son frère Mat qu’elle n’a pas vu depuis plusieurs années (si ce n’est des contacts virtuels) à Los Angeles pour enfin tourner la page sur son ancienne vie et repartir de zéro. Mais rien ne sera facile pour elle car il va falloir qu’elle renoue des liens fraternels avec son frère mais leurs retrouvailles seront « explosives » car ce dernier vient la chercher avec son meilleur ami Brian qui aura de suite réussi à mettre à cran notre douce Abby… Pourtant ils vont bien être obligés de mettre chacun du leur car Brian se trouve habiter la même maison que Mat et par conséquent il deviendra le colocataire un peu trop sexy et style badboy d’Abby… Entre provocations, insultes mais aussi moments touchants et poignants nous ne saurons jamais sur quel pied dansé avec ces 2-là!!!

Abby est une jeune fille simple, un brin renfermée et ayant toujours l’impression de déranger et de ne pas être à sa place où qu’elle se trouve. Elle accorde un peu trop facilement sa confiance et cela lui  jouera des tours… Mais c’est une jeune femme blessée et fragilisée par un passé assez sombre et qui continue de la torturer. A cela s’ajoute cette attirance qu’elle ressent de plus en plus pour Brian mais dont elle doit se protéger car tout le monde lui répète que ce dernier est dangereux et qu’il ne pourra que la faire souffrir. Et pourtant, ce dernier est là quand elle a besoin d’une épaule sur laquelle pleurer, pour la sortir de situations gênantes… Et si finalement c’était elle qui avait raison quand elle pense avoir découvert qui est le « vrai » Brian ?!

Alors Brian c’est vraiment l’image du badboy dans toute sa splendeur : sexy à souhait, piercé et tatoué, au mauvais caractère et qui profite des plaisirs de la « chair » avec des filles à qui il ne promet rien de plus que des « amusements »… Mais on voit bien qu’avec Abby il est tiraillé entre son comportement habituel et une attirance qui devient plus grande de jour en jour et à laquelle il essaye d’échapper sous prétexte qu’Abby est la sœur  de son meilleur-ami Mat… Que cache-t-il ? Pourquoi ne veut-il plus d’attaches envers une fille ? J’avoues que je n’aurai pas eu autant de patience qu’Abby face à son mauvais caractère, à son jeu du chat et de la souris.. et le fait qu’il souffle sans cesse le chaud et le froid.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste. Si certains sot attachants comme Mat et sa petite-ami Harper (qui deviendra une amie sincère et sur qui Abby peut compter), d’autre qui me font me poser encore quelques questions sur leur sincérité comme Kacey (c’est devenue une amie pour Abby, est là quand elle a besoin d’elle mais un ptit quelque chose me gêne sans que j’arrive vraiment à savoir quoi ?! Seule la suite me donnera tort ou raison lol)et alors il y a ceux que je déteste comme Sam, Jimmy et surtout Zara grrrrrrr j’leur filerai bien des baffes à ces derniers !!! Mais pour savoir pourquoi c’est à vous de le découvrir car ils ont tous une part importante dans l’histoire que ce soit par rapport à Abby ou pour l’intrigue…

La plume de l’auteure Sissie Roy est hyper fluides et les mots glissent d’eux-même pendant notre lecture, elle contient une belle sensibilité qui fait que l’on ressent les sentiments des personnages et les rebondissements et le suspense sont tellement bien dosés qu’on reste suspendu aux mots tellement on veut savoir si cette histoire se soldera par un happy-end !!!

Je remercie mon partenaire Lips & Roll Editions pour sa confiance et ce sp mais aussi l’auteure Sissie Roy pour ce merveilleux moment de lecture… Hâte de découvrir la suite qui est d’ors et déjà dans ma liste de livres à lire lol

Publicités