Publié dans Service Presse

Le projet Phénix tome 1,5 : Max de G.H. David aux Editions DreamCatcher

Max

vecteur calendrier 20 novembre 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 324 pages

Themes_B Passé – Amitié – Amour – Révélations

Dreamcatcher

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook / 17,00 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Max est un jeune homme intelligent, populaire, plein d’ambition.

Des amours ordinaires, des amitiés de circonstance et une famille aisée.

Ainsi vont les apparences.

Max est insensible, hermétique au désir.

Il est foncièrement solitaire et entretient une rancœur tenace envers son père dont les erreurs, ont brisé sa vie.

Ainsi va la réalité.

Pourtant, son quotidien va être bouleversé.

Sa rencontre avec la mystérieuse Élisabeth Ribes va tout changer.

Entre sombres révélations et obscure dépendance…

Ainsi va le destin…

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

ENORMEEEEEEEEEEEE COUP DE COEURRRRRRRRRRR !!! Max et encore plein de Max, le rêve sur terre.

Bon comme vous l’aurez compris j’ai vraiment adoré ce tome intermédiaire de la fantastique saga Le projet Phénix surtout qu’il est concentré sur les réflexions et la vision de Max face à cette histoire et surtout sa rencontre avec Liz.

Dans ce tome, Max se livre à nous et nous découvrons que derrière ce séducteur « qui n’a pas vraiment l’air de s’en rendre compte » se cache une personne de foncièrement gentil (voir même parfois trop surtout avec son ex) et protecteur surtout envers ceux qu’il aime… Dans le 1er tome de cette saga, il est assez en retrait dans l’histoire mais c’est bien pour cela que l’on a encore plus envie de le connaître. Du coup on se lance dans ce tome 1,5 qui lui i consacré avec envie et on ne décolle plus de notre lecture.

C’est pour moi mon personnage préféré après Liz, et encore je me demande si ce ne serait pas le number one dans mon cœur… car il a vraiment tout pour être l’homme idéal quitte à mettre ses propres envies et/ ou sentiments de côté pour son « amie » Liz même s’il en souffre. C’est vraiment l’homme de la « situation » sur qui on peut toujours compter.

J’ai beaucoup apprécié de découvrir quelques pans de son passé, notamment celui commun avec Alex (alors lui je lui mettrai bien des baffes pour la méchanceté qu’il peut avoir parfois envers Max !!!) car c’est un garçon assez mystérieux tout de même… 

On le découvre aussi au sein de sa bande d’amis et on en apprend un peu sur leurs activités même si on ne sait pas précisément en quoi ça consiste et quel est vraiment le rôle de chacun mais justement ça nous met l’eau à la bouche et nous donne envie de vite découvrir la suite alors G.H. David tu sais ce qu’il te reste à faire mdr

Concernant l’auteure G.H. David, je ne le cache pas que c’est une auteure chère à mon coeur que j’ai commencé à suivre depuis un ptit moment et que je ne me lasserai jamais de lire, bien au contraire… 

La plume de Geny est toujours aussi captivante, je dirai même envoûtante et surtout sublime… Elle sait nous attirer dans son univers comme personne et bien que ce soit une « femme »  elle sait si bien décrire les sentiments et les pensées de ses personnages masculins comme ici en l’occurrence avec Max. On est tellement embarqué dans ses romans et notre lecture qu’arrivé au mot fin, on aimerait qu’il y ait encore quelques lignes, voir quelques chapitres mais non on doit attendre jusqu’au prochain tome.

Comme vous devez le comprendre après ma chronique, je vous conseille de ne surtout pas louper cette saga qui se veut addictive et vous m’en direz des nouvelles !!!

 

Je remercie mon partenaire DreamCatcher pour sa confiance et ce sp mais aussi la génialissime G.H. David qui est devenue une personne chère à mon cœur et qui me bouleverse tant au travers de son écriture et de ses romans.

Publicités