Publié dans Service Presse

Dark revenge, intégrale de Chrys Galia aux Editions Addictives

Dark revenge

vecteur calendrier 26 octobre 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 556 pages

Themes_B Infidélité / AdultèreFemme infidèleTriangle amoureuxRomance érotiqueSuspenseRevanche amoureuse

13043675_1171013972932265_6539518305321662523_n Editions Addictive – Collection Luv

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 9,99 € – Ebook / 14,90 € – Broché

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

C’est le plan de toute une vie, il touche au but. Elle peut tout faire échouer. Il a toujours su qu’un jour il se vengerait.

Enfant, Axel Evans a tout perdu par la faute d’un seul homme : Clifford Logan.

Vingt-cinq ans plus tard, il est prêt. Il va écraser Logan, il le sait, il ne peut pas échouer, il a tout prévu dans les moindres détails.

Tout ? À l’exception de Sarah, la fille de Logan. Car si au départ Axel avait prévu de l’utiliser contre son père, il n’est plus certain de vouloir la détruire, elle.

Mais peut-il renoncer si près du but de toute sa vie ?

 

Intégrale des 3 volumes numériques de la série

 

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Enormissime coup de cœur pour ce roman vraiment addictif… Entre vengeance, trahison, révélation, amour et amitié vous ne serez pas épargné question « sentiments » avec cette pépite de Chrys Galia.

Dès le début du roman nous rencontrons Axel, 10 ans qui se fait la promesse de venger ses parents de Clifford Logan coûte que coûte… Aujourd’hui âgé de 25 ans, il est enfin prêt à mettre son plan et du coup sa vengeance à exécution et enfin ce sociopathe de Logan va payer pour ce qu’il a fait !!! Mais justement qu’a fait Logan pour qu’Axel lui voue une haine si immense ? C’est ce que nous découvrirons par petites doses tout au long du récit.

Axel c’est l’homme de nos rêves. Taillé comme un dieu, un regard de braise et un brin mystérieux… Effectivement en découvrant la vérité sur sa vie on peut le comprendre. Mais il montre également l’attitude de quelqu’un de froid, manipulateur. Il s’est construit tout seul ou presque et peut compter sur son ami de toujours, Caly qui est presque un frère et auprès duquel il s’est presque reconstruit une sorte de famille tant il tient à lui et à ses parents qui ont toujours su le conseiller et le remettre sur le droit chemin. Mais tout va changer avec sa rencontre avec Sarah Logan, oui vous ne rêvez pas la fille de son ennemi juré. Alors que cette dernière devait être un des rouages du plan de vengeance tissé par Axel, ce dernier devra faire des choix à son contact entre amour ou raison. En effet, une attirance « dévastatrice » va se tisser entre eux et elle lui rappellerai tout ce qu’il ne croyait plus jamais ressentir : amour, tendresse, besoin de protéger l’être aimé même si pendant un bon moment Axel fera fi de ne pas écouter les sentiments qu’il ressent envers cette dernière. Mais rien ne se passera comme prévu car entre trahison, vengeance, rebondissements impressionnants, Axel n’aura pas de répit et devra se battre pour pouvoir enfin venger ses parents, retrouver son petit frère qu’il n’a jamais connu et essayer d’apprivoiser Sarah.

En parlant de Sarah, je l’ai autant aimé que j’ai pu la détester. Elle m’a touchée par son lien avec ses parents, euh quand je dis lien il n’existe pas vraiment si ce n’est qu’elle est une sorte de faire-valoir pour eux… Ses parents décident de toute sa vie depuis sa naissance quitte à lui imposer un mariage arrangé avec Brent, poulain de son père qui a été formaté à l’image de ce dernier pour prendre sa succession… Mais cette dernière a du caractère et décide de braver l’autorité paternel en s’alliant à Axel, alors qu’elle ne le connait pas. Elle souffrira aussi beaucoup de son attirance pour Axel et surtout les secrets puis les vérités qu’elle devra affronter. Je peux comprendre que d’un côté elle est naïve car n’a rien vécue ou presque mais m***e la communication, surtout dans un couple est primordiale !!! Concernant sa « trahison » je vous avoues que j’ai eu envie de lui mettre des baffes pour qu’elle ouvre enfin les yeux… Mais de quelle trahison s’agit-il ??? Que fera-t-elle de sa vie, elle qui se voulait indépendante et libre ? Et si Axel était celui qui lui permettrait enfin de déployer ses ailes tel le papillon sortant de son cocon ? Je vous laisse en juger par vous-même.

Comme vous pouvez en avoir un ptit aperçu à travers ma présentation de quelque personnage, l’histoire est prenante, parfois stressante et vous ne saurez jamais sur quel pied dansé car cette histoire n’est pas cousu de fil blanc et parfois un rebondissement ou une vérité mettra votre ressenti à néant car on n’était pas forcément sur la bonne voix… Et je peux dire que l’auteure Chrys Galia sait jouer avec nos nerfs à travers ses personnages et l’intrigue qui est captivante tellement que l’on n’arrive plus à s’arrêter de lire.

J’ai vraiment adoré la fin de l’histoire et la « décision » de Sarah que j’ai trouvé pour une fois mûre mais j’avoues que quelques pages de plus, ne m’aurez pas dérangé car je n’avais pas envie de les quitter et je voulais vraiment savoir ce que l’avenir pouvait bien leur réserver.

 

Je remercie mon partenaire, Editions Addictives pour sa confiance et ce sp et Chrys Galia pour ce merveilleux moment de lecture qui m’a parfois laissé le souffle court tellement j’étais prise par l’histoire !

Publicités