Publié dans Service Presse

Loving can hurt de Soleano Rodrigues chez Art en Mots Editions

Loving can hurt

vecteur calendrier 1 octobre 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 318 pages

Themes_B RomanceAmourRomance ContemporaineSecretDrameEnquête

Art en Mots

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

« L’amour est plus fort que tout … »
C’est ce que pensais Ashley, qui apprend à se reconstruire après une rupture amoureuse des plus douloureuses. Mais c’était sans compter sur sa rencontre avec Matt. Un jeune homme aussi beau que mystérieux, qui traîne un passé obscur, qu’il tente de rectifier au détriment de sa propre vie.
Une soirée des plus banales va bouleverser leur existence au delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer.
Matt et Ashley, devront apprendre à pardonner et oublier les blessures du passé, s’ils veulent un avenir ensemble.
Pourtant, alors que certains secrets risquent de faire voler leur amour en éclats, tout s’écroule … Mettant leurs propres vies en danger, ils nous apprennent la folie d’aimer.
Rien n’est plus beau que l’amour, mais quel en est le prix ?

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Un roman coup de cœur et une super découverte de cette auteure bourrée de talent que je ne manquerai pas de suivre à l’avenir.

C’est l’histoire d’une rencontre, un soir en discothèque, de 2 âmes meurtries et qui changera leur vie à jamais. 

Entre Ashley et Matt ce sera le vrai coup de foudre, comme une évidence même s’ils ne veulent pas se l’avouer de suite car Ashley sort d’une histoire de 2 ans qui s’est très mal finie et l’a blessée au plus profond d’elle alors que Matt ne croit pas en l’amour et mène depuis 2 ans une enquête pour retrouver la trace de Mélissa. Qu’est ce qui a blessé Ashley au point qu’elle ne veuille plus croire en l’amour ? Qu’a-t-il bien pu arriver à Melissa ?

Tout au long de l’histoire on découvrira quelques détails qui nous donneront envie d’enquêter nous aussi et de savoir ce qui a bien pu se passer. Ashley est une jeune femme qui a du caractère mais aussi beaucoup de cran car elle décide, dans le secret, avec l’aide de son meilleure amie Tess, d’élucider le mystère « Melissa » juste pour ne plus voir cette lueur de tristesse dans le regard du beau Matt. Dans quelle histoire vont-elles se retrouver ? Quel danger plane sur elles ? Pourquoi ne pas en parler à Matt ? Surtout que l’on voit bien qu’Ashley a peur de mettre en péril sa relation avec ce dernier par ses secrets…

Matt, c’est l’homme parfait, tendre, attentionné mais aussi jaloux et possessif (parfois jalousie mal placée) mais bon chacun a ses défauts lol On voit qu’il a très mal vécu la disparition de Mélissa même si au début on ne comprend pas la relation qui les lie. Heureusement il peut compter sur l’épaule solide de son meilleure ami et collègue Dan. Il ne croyait pas en l’amour et pourtant il aura suffi d’un simple regard échangé avec Ashley pour que ses prétendues certitudes volent en éclat… Et si finalement elle était son âme sœur ? celle faite pour lui et avec qui il apprendra ce qu’est l’Amour, l’unique, le vrai… surtout quand on pense le perdre suite à des choses cachées et une enquête dans un milieu pas très fréquentable de la part d’Ashley.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste car ils seront partie prenante de cette « intrigue ». Josh, le meilleur ami d’Ashley sera même au cœur d’un drôle de quiproquo qui malheureusement apportera de la tristesse mais tout finira pour le mieux. C’est là que l’on voit que la communication est essentielle dans un couple lol

Vous l’aurez compris, malgré que ce roman soit avant tout une romance, il y a beaucoup d’action, on côtoie l’univers de la mafia et on sera en plein milieu d’une enquête sur une disparition même si elle est officieuse… J’ai beaucoup aimé car on ne s’ennuie jamais et du coup cela rend notre lecture encore plus addictive car on a évidemment envie de savoir la suite et découvrir pourquoi Mélissa a disparu ? Est-elle encore vivante ? Où Ashley mettra les pieds en voulant aider Matt ? Leur couple survivra-t-il aux non-dits et aux vérités ?

J’ai été enthousiasmée par la plume de l’auteure Soleano Rodrigues qui est fluide, moderne si bien qu’elle arrive à nous embarquer de suite dans son histoire dont on ne ressort pas indemne tant on est pris dans les émotions des personnages comme si c’était les nôtres…

 

Je remercie mon partenaire Art en Mots Editions pour sa confiance et ce sp mais aussi Soleano Rodrigues pour ce super moment de lecture avec des personnages si attachants.

Publicités