Publié dans Service Presse

Obsession tome 1 d’Anna Santos chez Butterfly Editions

Obsession

vecteur calendrier 1 février 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 428 pages

Themes_B Romance érotiqueObssessionPassé SombreSecretsSuspenseRomance – Films – Dangers

11063736_1683828278536071_644863970187702300_n Butterfly Editions

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 0,99 € – Ebook / 17,99 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Comment Elena Scott aurait pu penser qu’un simple casting proposé au sein de sa faculté de droit allait changer le cours de son existence ?
Dès qu’elle apprend qu’elle a été retenue pour camper le rôle principal de ce film prévu au box-office, ses certitudes s’envolent. Malgré des parents protecteurs et un petit-ami qu’elle pense aimer passionnément, elle décide de laisser tomber ses études qui ne l’intéressent pas et de se lancer dans l’inconnu.
Cette expérience va changer sa vie. Mais pas seulement… Lui, Ethan Stinson s’apprête à la bouleverser dans tous les sens du terme…
Quelque chose d’indéfinissable l’attire en lui… Mais qui se cache derrière cet acteur connu et reconnu mondialement ? Sa beauté n’est-elle que le reflet de l’attirance qu’il lui inspire ? Ou cela va-t-il plus loin que ses croyances et ses certitudes ?
Entre Paris, New York et Lisbonne, entre appréhensions, mensonges et trahisons, la passion prendra-t-elle le dessus ?
Les douloureux démons du passé qu’Ethan tente de dissimuler risquent-ils de venir les hanter ?
Une chose est sûre. Leur rencontre va les bouleverser bien plus qu’ils ne se l’imaginaient… Et si, au fond, leur vie n’était qu’un vaste mensonge ?

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Lecture coup de cœur avec ce roman où vous serez confronté à l’attirance, l’amour, le doute, la trahison, le danger et beaucoup de suspense et de stress… Et oui tellement emportée dans l’histoire que parfois j’ai eu l’impression que c’est moi qui la vivait !!!

Le récit est passionnant, intrigant car dès le début on sent qu’il va se passer quelque chose…

Elena reprend la fac de droit sans trop de joie. Pour elle son avenir est tout tracé : elle travaillera dans le droit, voit son avenir avec son petit-ami Stéphane avec qui elle est depuis plusieurs années, elle vit dans une famille aimante et unie et peut compter sur sa meilleure amie Chloé, qui est toujours de bons conseils… ou presque ! Mais alors qu’elle se complaît dans son ptit « train-train quotidien » une rencontre va bouleverser sa vie. En effet, un grand acteur américain vient chercher sa future partenaire dans sa fac et fera passer un casting… Elena le croise sans vraiment savoir qui il est mais elle ressent de suite une forte attraction, un sentiment de « connu »… Et si finalement son choix de vie n’était pas le meilleur pour elle ? Que risque-t-elle de tenter ce casting ? Tous ses sentiments et ses envies seront mis en émoi et elle commencera à remettre sa vie entière en question… Pourquoi le beau Ethan l’a-t-il comme ensorcelé dès leur 1er regard échangé ? Comment se fait-il qu’il semble la comprendre alors qu’il se connaisse si peu ? Elena devra faire des choix et pour cela elle pourra compter aussi sur un ami de sa famille, presque un 2ème père pour elle Miguel, car parfois parler de ses soucis avec ses proches est vraiment très dur.

Oh la la que dire d’Ethan, si ce n’est que c’est le héros qui fait fantasmer. Evidemment un acteur connu, sexy et qui a l’air du « genre idéal » ça ne court pas forcément les rues lol On sent qu’Ethan sous ses airs « lisses » cachent un lourd passé dont il n’arrive à vraiment s’éloigner et que pour cela il préfère mettre de la distance avec les personnes qu’il aime…. Mais il n’avait pas prévu l’attirance qu’il ressentirai pour Elena dès leur 1ère rencontre et qui le poussera à trouver des « solutions » pour la voir et passer du temps avec elle… Mais les démons du passé ne sont jamais loin et quand ils décident de s’en prendre à cette dernière dans le but de blesser Ethan, ce dernier se montrera très protecteur et ses anciens « travers » ressortiront, pour la bonne cause pourrions-nous dire !!! Que cache le passé d’Ethan ? Qui leur veut du mal ? Et surtout la question la plus importante, arrivera-t-il à « apprivoiser » Elena, qui est déjà empêtrée dans son histoire d’amour avec Stéphane…

J’ai beaucoup aimé le ptit jeu du chat et de la souris qui se créé entre eux et surtout les rebondissements qui mettent du piquant dans notre lecture mais aussi dans la vie de nos héros (parfois pas forcément en bien car comme dans toute histoire il y a aussi les « méchants » mdr).

La plume de l’auteure est très agréable à lire, fluide et moderne. Quelques soucis de corrections ont été vus mais ils sont en cours de révision de la part de la ME et de l’auteure qui ont bien pris en compte les commentaires ayant pu être fait et je trouve cela très bien de leur part.

Je vous conseille donc de découvrir ce roman si ce n’est déjà fait surtout qu’avec cette fin qui vous laisse les nerfs à vif vous n’aurez plus qu’une envie… découvrir le tome suivant !!!

 

Je remercie mon partenaire Butterfly Editions pour sa confiance et ce sp mais aussi l’auteure pour ce super moment de lecture.

Publicités