Publié dans Service Presse

Dance with love d’Haley Riles chez Art en Mots Éditions

dance with love

vecteur calendrier22 août 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 382 pages

Themes_B Romance – Danse – Passé – Scène – Chanteur – Célébrité – Amitiés – Amour

Art en Mots Editions

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 5,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

La danse est bien plus qu’une passion pour Sara.
Depuis son plus jeune âge, cette jeune femme de vingt-quatre ans se voyait déjà vivre de la danse et exceller dans son art. Mais, il a suffi d’une audition et d’une chute, pour que le rêve vole en éclat.
Sara décide de tout quitter et se renferme sur elle-même. Sa sœur Alexandra, qui a toujours été présente dans les bons comme dans les mauvais moments, décide d’aider sa sœur lorsque l’opportunité de toute une vie se présente.
C’est certainement ce qui bouleversera le quotidien de Sara autant professionnellement que sentimentalement.
Elle devra faire face à ses doutes, ses peurs, ses émotions et à l’amour.

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Attentionnnnnnnnnnnn énorme COUP DE COEUR… Et oui la danseuse en moi a rêvé et s’est parfois retrouvé à travers le personnage de Sara !!!

L’histoire m’a vraiment emportée dès les 1ères pages car j’ai adoré me retrouver dans l’univers de la danse que l’auteure maitrise en brio… J’ai beaucoup aimé aussi voir l’envers du décor du « succès » mais aussi les embûches qui se trouveront sur le chemin de Sara et Noah.

Sarah est une jeune femme qui n’a plus vraiment confiance en elle aussi bien sur le plan professionnel (elle travaille dans la comm’ alors que son rêve était de fouler les plus grandes scènes internationales en tant que danseuse professionnelle) que sur le plan personnel (son histoire avec son ex lui a laissé comme un goût amer dans la gorge et elle a du mal à refaire confiance en la gente masculine). Mais alors qu’un soir elle sort avec sa sœur Alex, pour s’amuser et danser dans un club, une rencontre va bouleverser sa vie… Un grand chorégraphe, Josh, lui parle d’un casting mais cette dernière se montre froide voir presque impolie. C’était sans compter sur Alex qui fera tout pour que sa soeur réalise enfin son rêve de petite fille quitte à lui cacher des choses et lui tendre un véritable traquenard !

Le destin mettra sur la route de notre belle Sara, Noah, chanteur connu qui va partir pour une grande tournée et sans même qu’ils se connaissent, ils sentiront comme une connexion très forte entre eux. Que se passe-t-il ? Sauront-ils « s’apprivoiser » car on sent bien que les blessures de leur passé les hantent toujours ? Et si c’était cela que l’on appelle le coup de foudre, le vrai, celui que l’on ne ressent qu’une seule et unique fois dans sa vie ?

Alors que nos personnages gravitent dans un monde de « paillettes » et auraient tout pour être heureux, des embuches et des rebondissements se mettront sur leur chemin et mettra leurs nerfs à rude épreuve. Sara aura-t-elle les épaules assez large pour affronter les inconvénients de la célébrité de Noah ? Ce dernier saura-t-il vraiment s’ouvrir à Sara ?

Les personnages secondaires ne font pas juste de la figuration car ils tiennent une place importantes dans la vie de notre ptit couple. Josh, le chorégraphe et meilleur ami de Noah, sera une épaule attentive pour Sara surtout dans ses moments de doutes… Mais il ne faut pas oublier Justine (la meilleure amie de Sara) et June (amie de Sarah, petite-amie de Josh et « accessoirement » soeur de Noah, ce que Sara ne savait pas jusqu’à un fameux soir lol) qui sont de vraies tornades et nous offrent des moments de rigolade et de complicité…. Pour les autres personnages se sera à vous de les découvrir sinon vous n’aurez plus de mystères mdr

Que dire de la plume de l’auteure si ce n’est qu’elle est addictive, envoûtante, entrainante et elle m’a emmené dans la danse avec Sara…

Mais par contre j’ai un ptit bémol à annoncer…. C’est quoi cette fin de tome 1 ???  Ca va pas mon ptit cœur s’est mis à battre trop vite, s’emballer (et même maintenant en y repensant j’ai des palpitations qui reviennent) et le stresse est arrivé… Que va-t-il se passer ? Va-t-on enfin savoir ce qui tourmente Noah ? Que va devenir Sara ??? Vite vite le tome 2 car je vais faire un infarctus d’ici là mdr Je rigole pour l’infarctus mais pas pour les émotions que m’ont donné cette fin et cette ptite phrase « à suivre »…

 

Enfin je remercie mon partenaire Art en Mots Editions et ma Sophie pour sa confiance et ce SP et l’auteure pour cette magnifique lecture mais vite la suite !!!

 

Publicités