Publié dans Service Presse

Dangerous bikers tome 2 de Stéphanie Jean-Louis chez Évidence Éditions

dangerous bikers

vecteur calendrier9 août 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691  488 pages

Themes_B Romance érotiqueBikersAmitiéRomance

logo-venus-general-3-300x225 Évidence Éditions

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 7,99 € – Ebook / 20,00 € – Broché

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Après l’agression des membres de sa famille, Chloé Evans s’est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l’aider à aller mieux. Pire que tout : l’arrivée de nouvelles personnes va l’obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince. Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n’a plus qu’elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger.

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Un réel coup de cœur pour ce tome 2 qui m’a tenu en haleine tout au long de ma lecture.

C’est une histoire prenante, passionnante sur fond de gangs avec une intrigue stressante et des rebondissements qui nous amène là où on ne s’y attend pas du tout.

En plus j’aime bien l’histoire d’amour qui vient se greffer à cela et qui apporte un peu de douceur et des joutes verbales que j’ai adoré car elles m’ont souvent fait rire, dans ce monde sombre et violent qu’est celui des gangs.

La « relation » entre Chloé et Tony va prendre un tournant à 360 ° lol et ça va donner des scènes magnifiques, parfois déroutantes !!!

A cela ajouté des nouveaux venus, tout droit du passé de la mère de Chloé et des vérités qu’elle devra affronter bien malgré elle !

Voila je ne peux pas vous en dire plus car on irait tout de suite vers le spoil et je ne veux pas faire cela car c’est à vous de découvrir cette histoire qui m’a littéralement emportée.

 

Je remercie mon partenaire Evidence Editions pour sa confiance et ce SP et l’auteure pour ce super moment de lecture.

 

