Publié dans Service Presse

Sea, sex & me volume 5 d’Ann Fox aux Éditions Addictives

sea.jpg

vecteur calendrier 15 août 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 113 pages

Themes_B Spring BreakRomance ContemporaineRomance érotiqueRomancePassionDésir

13043675_1171013972932265_6539518305321662523_n Éditions Addictives

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,99 € – Ebook

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre !
Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break.
Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie.
Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine.
Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle.
Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments !
Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…

***

Sea, sex & me, volume 5 sur 7

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Et les rebondissements continuent pour notre pauvre Ella qui n’est vraiment pas épargnée par l’auteure… J’adore (je suis un peu sadique non ???) car au moins on ne s’ennuie jamais !!!

En effet, on retrouve Ella qui a surpris Hunter avec Hillary lors de la fête MTV et sur un ocup de tête elle décide que finalement elle serait mieux chez elle enfermée dans une bibliothèque. Heureusement que nos jumeaux adorés arriveront à temps pour l’en dissuader et en lui proposant un bon « remontant » dans un SPA. Mais c’est sans compter sur l’horripilante Hillary grrrrrr que je la déteste celle-là !!! Ella a décidé de se lâcher, profiter des derniers jours du Spring Break et de prendre sa « relation » avec Hunter comme elle vient sans prise de tête… Y arrivera-t-elle ? Que va-t-elle encore devoir supporter ?

S’ensuivra un jeu du chat et de la souris entre Ella et Hunter qui ont vraiment du mal à repousser leur envie de se toucher, s’embrasser et plus si affinités mdr Mais alors qu’ils auraient tout pour être heureux, ils doivent composer avec Hillary qui a décidé coute que coute de récupérer Hillary, le départ d’un de leur ami après qu’il ait eu un mauvais comportement mais aussi « l’affaire » dans laquelle se trouve Hunter qui se révèle être de plus en plus dangereuse et stressante pour lui.Sans oublier que le « passé » d’Ella se rappellera à elle pour une rencontre imprévue mais qui lui fera tout de même se poser certaines questions et revenir sur des souvenirs et des « ressentis » qu’elle pensait oublier !!! Qui rencontre-t-elle ? Comment va-t-elle réagir face à cette rencontre ? Que décidera-t-elle de faire ? Autant de question qui auront leurs réponses dans la suite de ce tome mais également dans le (ou les) suivant(s) et j’avoue que j’ai hâte d’en savoir plus.

D’ailleurs en parlant d’Hunter, il m’énerve à souffler le chaud et le froid comme ça sans penser qu’il puisse vraiment blesser Ella. C’est un Hunter qui devient de plus en plus stressé en prenant conscience que son « affaire » pourrait mal tourner et mettre en danger ses amis et surtout Ella. Arrivera-t-il à devenir associer avec Marco ? Est-ce que tout se passera comme prévu ? Y aura-t-il plus de peur que de mal ? En tout cas c’est tout ce qu’on espère. Mais je ne vous en dirait pas plus car c’est à vous de le découvrir.

Toujours autant enchantée par la plume de l’auteure, Ann Fox, par son histoire, l’intrigue qui devient de plus en plus stressante et prenante et enfin ses personnages attachants (euh enfin pas tous mdr)… Vraiment hâte de découvrir le prochain volume mais l’attente va me paraître vraiment longue lol

 

Je remercie mon partenaire, les Éditions Addictives pour ce SP et l’auteure pour son histoire qui me passionne tant.

Publicités