Publié dans Service Presse

Il était encore une fois de Charlie Wat

il était encore une fois

vecteur calendrier 6 juin 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691  292 pages

Themes_B Comédie romantiqueHumoristiqueMariageRoman sentimental

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,99 € – Ebook / 9,90 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Vous aimez être surpris ?

​Adolescentes, Mélanie et Sandra ne s’entendaient pas. À présent qu’elles sont adultes, elles ne se côtoient plus et ne s’en portent pas plus mal. Mais lorsque Caroline et Maxime décident de réunir leurs anciens camarades de lycée pour célébrer leur mariage, une semaine mouvementée se profile. D’autant plus qu’Adrien, le bel Adrien, est aussi de la partie.
Et encore, si ce n’était que ça… Parce qu’un petit imprévu​ pourrait bien venir tout perturber.

Après avoir lu Il était encore une fois, vous n’irez plus assister à un mariage de la même manière…

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Une comédie romantique que j’ai adoré et dévorée sans jamais pouvoir lever mes yeux de ma liseuse !!!

En effet, après s’être perdu de vue pendant quelques années, des anciens camarades de lycée se retrouvent dans une maison pendant une semaine afin de préparer le mariage de Caroline et Maxime. Tous semblent étonnés que ces 2 là vivent une histoire d’amour qui va se concrétiser par un mariage. S’ils sont contents de tous se retrouver, Sandra n’est pas vraiment de cet avis car parmi eux se trouve Mélanie, son ennemie, celle qui a fait de sa vie un enfer durant leurs années lycée !!! Mais le comble est que les 2 « meilleures ennemies » feront tout pour essayer de faire succomber le beau et séduisant Adrien, qui faisait déjà battre leur cœur quelques années auparavant et pour cela tous les coups sont permis quitte à voler la vedette aux futurs mariés. Comment va se passer ces « retrouvailles » entre nos 2 ennemies ? Et si finalement les rancœurs passées étaient mises de côté ? Peut-être que tout irait mieux pour tout le monde…

Mais l’intrigue va se mettre en place lorsque l’on remarque que ce séjour recommencera plusieurs fois avec à chaque « passage » des changements sauf que la fin donnera toujours lieu à une mariée en pleurs alors que c’était censé être le plus beau jour de sa vie et ce fameux dimanche matin qui n’arrive jamais !!! Que se passe-t-il ? Pourquoi ce retour dans le temps ? Que doivent faire nos personnages pour que la vie suive enfin son cours ??? Vous le saurez en lisant cette super comédie pétillante à souhait !!!

J’ai retrouvé avec bonheur la plume de l’auteure Charlie Wat que j’avais eu l’occasion de découvrir avec L’amour à nu, toujours aussi fraîche, pétillante, drôle.

Si vous voulez passer un bon moment de rire et d’émotion je vous conseille de ne surtout pas passer à côté de ce ptit bijou… Un réel coup de cœur !!!

 

Je remercie Charlie Wat pour sa confiance et le mémorable moment de lecture que j’ai passé avec cette comédie romantique.

 

Publicités