Publié dans Service Presse

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Québec chez Something Else Éditions

Ma gourmandise

vecteur calendrier21 mai 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691  145 pages

Themes_B  Romance érotique – Amour – Amitié – Jalousie

17097237_1317906951626646_855710694520432197_o

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Leur couple n’est pas encore solide, ni officiel, mais la jalousie de Vadim ronge son cœur et sa tête.
Ce défaut pourrait mettre fin à leur histoire, surtout quand un secret ressurgit du passé.

La gourmandise a un goût amer pour Lana. Arrivera-t-elle à faire face à tous leurs problèmes ?

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Un 2ème tome à la hauteur de mes attentes… J’ai voulu lire quelques lignes avant de me coucher et voilà que quelques heures plus tard je l’avais déjà fini (en plein milieu de la nuit) car je n’ai pu décrocher… Non mais c’est quoi cette fin ???

Même si je savais qu’il y avait une suite de prévue j’ai fini avec les larmes aux yeux, une boule de stress et d’angoisse dans le ventre et aussi de la colère car j’espère que Vadim n’est pas au courant des intentions de ses parents pour dans 4 mois sinon je l’étripe et lui fout un bon coup de pied dans sa TGB mdr (ah ah pour décrypter ma phrase va falloir lire ce ptit chef d’œuvre)

Un nouveau coup de cœur pour cette série qui me captive et me tourmente en même temps car on vit les doutes et les peurs de Lana ??? On ressent le dilemme de Vadim quant à son soucis de « jalousie » et on espère que tout ira pour le mieux pour notre petit couple… Vont-ils se laisser une chance de vivre leur histoire au grand jour ? Sauront-ils mettre de côté leurs tourments ?

Dès le début de ce tome, on découvre une Lana triste, bouleversée et en proie à ses peurs et ses doutes… Sa parenthèse à Londres était-elle un rêve éphémère ou le début d’une nouvelle vie ? Pourquoi Vadim l’a laissé devant chez elle sans un mot de plus ? Par contre elle se montrera plus forte dans sa vie professionnelle et gagnera en « honneur ». J’ai vraiment été étonnée et touchée par son assistante qui aura quand même une grande place dans la vie de Lana et sera toujours de bon conseil pour elle, comme une amie le ferait en temps normal… Lana arrivera-t-elle à mettre ses peurs de côté et enfin ouvrir son cœur à Vadim ? Même si je peux comprendre que vu le drame de son passé qui la hante, elle a du mal à se plonger corps et âme dans cette histoire d’amour forte et unique qui lui font découvrir des sentiments tellement forts qu’elle a peur qu’ils la submergent.

Concernant Vadim justement, je le trouve vraiment touchant dans ce tome. Allant jusqu’à bouleversé son quotidien pour celle qu’il aime !!! Et oui car il ne peut vivre sans elle et fera tout ce qui est possible pour lui ouvrir les yeux et essayer de l' »apprivoiser » en quelques sortes. Je trouve que cela est tout à son honneur même si en temps que patron il est toujours aussi arrogants et sûr de lui mdr Il commence petit à petit à se dévoiler et l’on découvre quelques brides de son passé qu’il cache si bien. Mais pourquoi ? Que cache-t-il ? Il m’a séduit encore plus dans ce tome car j’ai aimé lui découvrir cette part caché de sensibilité quand il s’agit de Lana bien que sa jalousie maladive m’a parfois dérangée !!! Mais je pense qu’il met toutes les chances de son côté pour se « guérir » de cela, tout ça par amour pour Lana et pour que leur couple marche. Y  arrivera-t-il ? Y aura-t-il encore des personnes mal intentionnées pour essayer de semer la zizanie dans leur couple ?

En parlant de personnes détestables y en a quelques unes dont Stéphane qui montre là son vrai visage. Et oui Monsieur, c’est quand on perd quelqu’un que l’on se rend compte de la valeur qu’elle avait !!! Quoique je me demande s’il sait vraies Lana car elle avait l’air de faire partie du « décor » dans sa vie…. Et que dire des parents de Vadim grrrrrrrrrr Je les hais mais vous aurez un début de réponse en lisant ce tome !

J’ai eu une immense joie de retrouver la plume de Stéfy toujours aussi fluide, moderne, passant de la tendresse à l’humour pour rendre les évènements un peu plus légers et surtout toujours aussi addictive. Vivement le tome 3.

 

Je remercie mon partenaire Something Else Éditions pour sa confiance et Stéfy Québec pour cette gourmandise tant envoutante…

 

 

