Publié dans Service Presse

Rendez-vous avec ma star tome 3 d’Alexandra Lanoix

Alex

vecteur calendrier3 juillet 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 178 pages

themes_b RomanceStarRencontre

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,99 € – Ebook / 14,13 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Nina a fait le dur choix de rompre ses fiançailles avec Tom. Elle n’arrive pas à concevoir une vie normale avec la star de sa vie. Ian, ami et collègue de Nina en profitera pour essayer de gagner le cœur de celle-ci, en l’absence de son rival, mais y arrivera-t-il ?

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Super coup de cœur pour ce 3ème et dernier opus de Rendez-vous avec ma star… J’avais vraiment hâte de savoir ce qu’avait en tête l’auteure Alexandra Lanoix pour nos personnages chéris et surtout si notre beau couple aurait enfin droit à leur happy end car à la fin du tome précédent ça semblait compromis… Sniffff ça me fait de la peine de quitter Nina et Tom.

Le personnage de Nina a beaucoup évolué et on la retrouve dans ce tome plus sûre d’elle, déterminée à mener la vie qu’elle veut et elle assume totalement ses choix même si ces derniers peuvent la rendre triste… Mais c’était sans compter la détermination de Tom et le retour du trop sexy Ian !!! Est-ce que Nina va se retrouver dans une sorte de triangle amoureux ? Respectera-t’elle ses choix jusqu’au bout ou changera-t’elle d’avis en cours de route ???

Tom, quant à lui, se montre plus posé, presque serein malgré la décision de Nina qu’il semble presque comprendre et accepter mais il n’abandonnera pas pour autant si facilement la partie. Il est sûr de ses sentiments, de ce qu’il veut dans sa vie et se battra pour l’obtenir !!! Mais une « ombre » de son passé va revenir le « hanter » et semer la zizanie dans son couple… Oh la la que je la déteste cette peste « d’ombre du passé » et j’avoue que je lui aurai bien fait passer un sale quart d’heure mdr Mais je ne vous en dirait pas plus car c’est à vous de découvrir de qui il s’agit et ce qu’elle a surtout fait lol Tom arrivera-t-il à voir son vœu le plus cher se réaliser ? En tout cas c’est tout ce que j’ai souhaité tout au long de ma lecture.

Enfin les personnages secondaires ont une place importante de ce tome… Surtout mon gros coup de cœur en la personnage de Granny qui a un sacré caractère bien pendu pour son âge et surtout les crises de fou rire que j’ai pu prendre avec son franc-parler mdr Je l’adore !!! Beth et Ravi seront toujours de la partie et nous réservent de bien belles choses aussi.

Pour finir, la plume d’Alexandra Lanoix est toujours aussi fluide, rythmée, envoutante et surtout précise car elle a toujours le don de nous surprendre et de nous emmener là où elle veut sans qu’on s’en aperçoive grâce à ses « savants » rebondissements mais aussi ses retournements de situation qui auront pour effet de nous faire douter de ce que l’on avait en tête depuis un ptit moment lol Un final qui a été mené avec brio et qui m’a même fait lâcher quelques larmes.

 

Je remercie Alexandra Lanoix pour son amitié et sa confiance avec ce SP.

 

 

